AFFICHAGE : la misére selon AXE

La fois dernière, au lancement de NIGHTLIFE, j'ai vu BRANDMAKER (contributeur IPUB). Nous sirotions tranquillement notre HYPE vodka (oui oui il y avait de la vodka avant que les représentants de HYPE n'échappent la bouteille à terre...), en bougeant nos popotins sur la compilation MONTREAL NOISE, BRANDMAKER me faisait la remarque que sur IPUB, il est souvent questions des mêmes marques. Je partageais son point de vue et je lui disais que ce n'est pas par choix éditorial mais davantage parce qu'il y a des marques qui font parler d'elles plus souvent que d'autres. MOTOROLA, HONDA, APPLE, VOLKSWAGEN, AXE...
Voici d'ailleurs de nouveaux visuels.
THE AXE EFFECT

ipub adverbox adverblog
[sRc: Adverbox]
ipub adverbox adverblog
[sRc: Adverbox]
ipub adverbox adverblog
[sRc: Adverbox]

Pour finir, ma conversation avec BRANDMAKER, je lui disais que pour être vu, lu, entendu, il faut faire du bruit, avoir quelque chose à dire, se renouveller. Le pouvoir des marques tient en partie de la vigueur qu'elle déploie et de la présence que la marque occupe. AXE s' en sort très bien !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

s. branson a dit...

Des pub drôles pour le créneau qui essait de séduire, une bonne campagne qui les gens vont s'en parlé !


Sur l'émission de l'année dernière de Nip/Tuck, émission dramatique hebdomadaire il y avait un placement de produit, REAL DOLL (http://www.realdoll.com/) avec Kimber, nom d'un personnage, un chirurgien devait garder pour 3 jours la poupée qu'elle lui demanda de garder sans poser de question, et l'homme en question était en séparation de sa femme, il hésitait de faire ça avec du plastique et fantasmait sur l'accessoir et big bang durant la nuit, la lave le lendemain pour le remettre à Kimber.

http://tinyurl.com/7tv3v

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!