MAGAZINE : le hors série collector 20 ans INFOPRESSE

ipub infopresse 20 ans numéro anniversaireUn numéro obligatoire pour tous les étudiants en com, marketing et pub ainsi que pour tous les mordu(e)s de pub. Hier matin, j'ai reçu le fameux recueil de plus de 300 pages en l'honneur des 20 ans du magazine INFOPRESSE et franchement c'est WOW !

Pour moi qui vient du vieux continent et en tant que maudit, je ne connais la pub d'icitte que depuis 5 ans environ, ce retour en arrière est si frais et salutaire dans ma culture québécoise. Connaitre la génése de cette aventure, pouvoir suivre son évolution, être aujourd'hui partie prenante de cette formidable réalisation*, tout cela me rend fier !

Ce numéro très spécial, vous l'aurez compris, présente les meilleurs articles parus au cours des 20 années du magazine mais aussi cette édition est enrichi par la présence de nombreux témoignages sous forme de publicités d'entreprises qui livrent des messages pour l'occasion.

ipub familiprix infopresse 20 ans numéro anniversaire
On peut lire : Bureau de Bruno Gauthier, président d'INFOPRESSE
le lendemain du party du 20e.


Je vous laisse, l'appel de la lecture est trop fort, je n'ai qu'un conseil à vous donner si vous n'êtes pas abonnés (ERREUR CAPITALE DANS VOTRE PARCOURS DE FOU DE PUB) courrez vite l'acheter et pourquoi pas directement dans les bureaux d'IP pour au passage les féliciter pour cette formidable réussite ! ALLEZ GO ON SE DONNE RENDEZ VOUS POUR UN SUPER FLASH MOB !

ipub LG2 infopresse 20 ans numéro anniversaire
BRAVO pour vos 20 ans. On vous applaudit.LG2


*plusieurs adresses web du quotidien IP sont de mon cru et j'ai mon premier article dans le prochain numéro de décembre dans la rubrique ailleurs

1 commentaire:

Anonyme a dit...

un article sur les flash mob

http://www.branchez-vous.com/actu/03-08/07-273102.html

les after hours sont-ils un genre de flash mob ?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!