Cossette Communication Marketing choisit le nouveau réseau mode FASHION FRAME pour La carte GM !
Afficher dans le nouveau réseau FASHION FRAME nous permet de rejoindre les consommateurs alors qu’ils sont en processus d’achat, et ce, quelques minutes avant de passer à la caisse.
Nous sommes fiers d’être les premiers à utiliser le réseau FASHION FRAME à l’occasion de son lancement officiel dit Martin Lechasseur, planificateur média chez Cossette Communication marketing. Quand on sait que la période de Noël accueille énormément de consommateurs dans les centres commerciaux, nous croyons que la campagne bénéficiera d’un excellent niveau de visibilité.
La campagne de La Carte GM sera affichée dans les boutiques de Montréal et de Québec pendant tout le mois de décembre.
La Carte GM permet d’obtenir 3% en primes pour tous les achats portés à son crédit des factures de vêtements aux billets de théâtre, de l'équipement de sport aux lavages de voiture. Elle permet d’échanger d’accumuler es primes et d’économiser des centaines, voire des milliers de dollars sur un véhicule GM neuf admissible.
FASHION FRAME est le premier réseau spécialisé en affichage intérieur et extérieur des salons d’essayage au Canada. À ce jour, le réseau FASHION FRAME regroupe plus de 2000 salons d’essayage à travers plus de 250 boutiques diversifiées au Québec et rejoint plus de 5 millions de consommateurs actifs de tous âges, captifs, ciblés et propices à l’achat. Couvrant actuellement les marchés de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, Outaouais, Rimouski et Centre du Québec, la compagnie étendra ses installations dans d’autres importantes villes canadiennes à compter d’août 2006.
Afficher dans le nouveau réseau FASHION FRAME nous permet de rejoindre les consommateurs alors qu’ils sont en processus d’achat, et ce, quelques minutes avant de passer à la caisse.
Nous sommes fiers d’être les premiers à utiliser le réseau FASHION FRAME à l’occasion de son lancement officiel dit Martin Lechasseur, planificateur média chez Cossette Communication marketing. Quand on sait que la période de Noël accueille énormément de consommateurs dans les centres commerciaux, nous croyons que la campagne bénéficiera d’un excellent niveau de visibilité.
La campagne de La Carte GM sera affichée dans les boutiques de Montréal et de Québec pendant tout le mois de décembre.
La Carte GM permet d’obtenir 3% en primes pour tous les achats portés à son crédit des factures de vêtements aux billets de théâtre, de l'équipement de sport aux lavages de voiture. Elle permet d’échanger d’accumuler es primes et d’économiser des centaines, voire des milliers de dollars sur un véhicule GM neuf admissible.
FASHION FRAME est le premier réseau spécialisé en affichage intérieur et extérieur des salons d’essayage au Canada. À ce jour, le réseau FASHION FRAME regroupe plus de 2000 salons d’essayage à travers plus de 250 boutiques diversifiées au Québec et rejoint plus de 5 millions de consommateurs actifs de tous âges, captifs, ciblés et propices à l’achat. Couvrant actuellement les marchés de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, Outaouais, Rimouski et Centre du Québec, la compagnie étendra ses installations dans d’autres importantes villes canadiennes à compter d’août 2006.
FASHION FRAME est une division de Support Média inc.
FASHION FRAME « LE PRÊT-À-PORTER DE LA PUB »
-30-
Source : Martyne Rioux, vice-présidente marketing et commercialisation - FASHION FRAME : (450) 723-1062 - mrioux@fashion-frame.com - www.fashion-frame.com - Renseignements : Alain Labonté Communications, Alain Labonté : (514) 523-9922
Aucun commentaire:
Publier un commentaire