PUB VIRAL : Napster - Get The Whole Thing

ipub, napster free trial, lap dance, advertising, no pole

Ouchimama ! Une pub du site Napster que tout le monde connait (à moins que vous ne veniez de sortir de prison ;-() pour un essai d'une semaine du service de téléchargement du Napster de Grande-Bretagne. Cette exemple de vidéo virale sur Internet de : " get the whole thing " avec une stripteaseuse sans tatoo, incroyable cela existe et elle fait sa performance sans poteau !

3 commentaires:

Gots a dit...

Brandmaker je sors de prison et j'ai vraiment le goût de voir cette pub. Le URL ne fonctionne pas? Vite vite à moi la stripteaseuse!!!

Gots a dit...

Je n'en pouvais plus....j'ai craqué! J'ai trouvé le URL dans le code html et je me suis rendu sur le site.

J'adore le concept. C'est effectivement très viral. J'aurais poussé un peu plus l'effet "peep-show" par contre. On a pas vraiment l'impression qu'on est à la place du voyeur. Très beau clin d'oeil au compétiteur apple, on reconnait clairement l'annonceur, on a le goût de l'envoyer...génial!

s. branson a dit...

Le décor est en effet "kitch" et j'ai oublié de mentionner dans la description du post que le concept à une idée et effet de voyeur, merci de me le rappeler.

De ce pas, je vais revérifier le lien en question !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!