Avec les nouvelles tendances qui continuent de modifier de notre merveilleux monde en mouvement , voilà que le constructeur automobile Audi a récemment lancé son propre canal télévisé en Grande-Bretagne, pour s'éloigner un peu plus des médas traditionnels et particulièrement de celui du 30 secondes télévisé. Avec l'arrivé des appareils PRV ou DVR - digital video recorder genre Tivo et Sky+ (lire PRVBLOG pour s'instuire sur cette technologie), qui permet aux auditeurs de sauter les publicités. Aussi un article sur le L.A. Time (Audi Launches British TV Channel to Drive its Brand - avec abonnement gratuit pour lecture). L'agence publicitaire d'AUDI qui est BBH,
Via : PSFK
À lire aussi sur USA TODAY (Tailored, ad-free TV gains ground), les émissions à 99 cents US (CSI: Crime Scene Investigation, NCIS, Survivor, Law & Order: SVU, Law & Order: CI, The Office, Monk, Surface and Battlestar Galactica...) à télécharger sans publicité offert sur la technologie VOD Video On Demand.
À lire aussi sur USA TODAY (Tailored, ad-free TV gains ground), les émissions à 99 cents US (CSI: Crime Scene Investigation, NCIS, Survivor, Law & Order: SVU, Law & Order: CI, The Office, Monk, Surface and Battlestar Galactica...) à télécharger sans publicité offert sur la technologie VOD Video On Demand.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire