La grande messe du football américain a réuni cette année près de 100 millions de télespectateurs sur le réseau ABC et le tarif 2006 pour un spot de 30 secondes a atteint un montant record de $ 2,5 millions US. L'impact des publicités qui passent sur le SuperBowl est énorme.
Cette grande finale de championnat est le principal événement médiatique de l'année aux États-Unis. En plus du réseau national (ABC), il a été diffusé sur 200 stations régionales aux États-Unis et dans plus de 220 pays dans le monde. Il est donc normal que les publicitaires et annonceurs américains attendaient cet évènement avec la plus grande impatience. Aujourd'hui nous vous avons préparé une présentation complète des publicités de cette grande classique.
Cette grande finale de championnat est le principal événement médiatique de l'année aux États-Unis. En plus du réseau national (ABC), il a été diffusé sur 200 stations régionales aux États-Unis et dans plus de 220 pays dans le monde. Il est donc normal que les publicitaires et annonceurs américains attendaient cet évènement avec la plus grande impatience. Aujourd'hui nous vous avons préparé une présentation complète des publicités de cette grande classique.
Anheuser-Bush | Fidelity Federal | Slim Fast |
ABC | Ford | Sony |
Acura | Gillette | Sprint |
Alka Seltzer | Godaddy | State Farm |
American Airlines | Honda | Taco Bell |
American Home Health | Hummer | TGI Friday |
Ameriquest Morgage | Land Rover | Tostitos |
AT&T | Lexus | Toyota |
Bayer | Mastercard | Unilever |
Beer Institute | McDonalds | United Airlines |
Blockbuster | Mercedes | United Way |
Buena Vista | Miller Genuine Draft | Universal |
Burger King | Motorola | Visit Florida |
Cadillac | Nationwide Insurance | Walt Disney |
Capital One | Newline | Warner |
Career Builder | NFL | Westin |
Claritin | Nissan | |
Coca Cola | Outback Steakhouse | |
Disney World | Overstock | |
DLP | Paramount | |
Emerald Nuts | Pepsi | |
ESPN Mobile | Pizza Hut | |
Expedia | Radio Shack | |
FedEx | Sharpie |
Aller sur l'AMPQ - (l'accès aux pubs est rapide et en format Quicktime).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire