Vivaaaaa Las Vegas! (Partie finale - CES)

(Alors je suis vraiment en retard pour ce post - pardonnez-moi!)


Au Consumer Electronics Show 2006 - la conférence avec le grand Bill Gates (qui n'est plus l'homme le plus riche au monde aux dernières nouvelles... c'est plutôt le fondateur d'IKEA, Ingvar Kamprad)


Cet écran pour Windows Vista à la Minority Report est complètement fou...


XM Radio était très présent au CES... je crois que la radio satellite va remplacer la radio conventionnelle dans quelques années


Alors le voici, le Playstation 3 de Sony... j'en veux un


Le robot Asimo était la star du show, à mon avis




C'est fou quand on le regarde marcher pour la première fois, ça me faisait penser au dévoilement de Robocop dans le premier de la série; la machine va bientôt remplacer l'Homme, etc.


"Windows Vista brings clarity to your world" et d'autres phrases pompeuses qui ne veulent rien dire m'ont fait rigoler plus d'une fois


Après avoir assisté à la présentation du Blu-ray, je suis convaincu qu'il est le meilleur candidat pour remplacer le format DVD...


Superbe...


Le Best of CES 2006 de CNET présentait les meilleurs produits dévoilés au CES (duh)...


Voyez donc la grosseur des derniers récepteurs de radio satellite ("around the size of a business card")... c'est l'avenir, je vous dis


Évidemment les asiatiques étaient partout lors de cette convention, notamment les Japonais, les Chinois et les Coréens.


Pour finir en beauté, voici une photo pour satisfaire Jean-François Bouchard de Diesel ;)

1 commentaire:

s. branson a dit...

Le contenu cellulaire et la radio satellite va se développer plus rapidement que le web car les gens sont prêt à payer pour du contenu et le web les gens veulent tout avoir gratuitement.

Entre temps voilà un bidule pas pire, c'est Media Central et c'est gratuit:
www.equinux.com/us/products/mediacentral/index.html

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!