Concours Créa 2006

Bravo à BBDO pour avoir gagné le Grand Créa, j'avoue que je n'ai pas été surpris lorsqu'ils ont dévoilé le gagnant. Cliquez ici pour plus d'infos sur cette excellente campagne. Je ne crois pas qu'ils vont gagner l'année prochaine avec la campagne actuelle (je parle de celle du début 2006)...à mon avis la campagne des rendez-vous télévisuels n'est pas vraiment à la hauteur des campagnes précédentes.

BBDO Mtl. n'a pas perdu de temps pour annoncer sa victoire! Voir la section Récompenses. Il faut dire qu'ils savaient déjà bien avant la remise des prix qu'ils allaient gagner, puisque l'édition spéciale d'Infopresse avec les gagnants des Créa était distribuée le soir même (après la remise des prix bien évidemment...juste pour dire) (je n'insinue pas que les éditeurs d'Infopresse ne sont pas capables de garder un secret, c'est juste qu'il y a tant de personnes qui sont impliquées dans l'impression d'un magazine). Elle sera en kiosques le mois prochain.

Oyasuminasai.


"BBDO Montréal a remporté le Grand Créa 2006, grâce à sa campagne pour le Lait, et domine le palmarès avec les agences Diesel et Bos."

"Pour cette première édition du concours Créa, 27 Grands Prix ont été décernés, en plus du Grand Créa, ainsi que 108 Prix. En tout, 63 annonceurs et 20 agences ont été récompensés."

Pour consulter le palmarès complet de l’édition 2006, cliquez ici.

(26/3) Quelques photos (merci @ Oliver C.):




+ une tonne d'autres ici.


2 commentaires:

s. branson a dit...

M. Sparkle

D'après l'angle de la photo j'étais en avant de toi, je reconnais les gens de notre table!

À une prochaine fois peut-être!

Unknown a dit...

Tu dois être de BBDO? Si je me rappelle bien j'étais entouré de bébédéeux! à+, en tous cas moi c'est clair que je veux rencontrer jean-ju après son trip de pub à l'européeene... on fera qqch

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!