INFO : vive les vices-présidentes

Je suis bien content pour vous !

ipub.ca.cx, adhoc recherche, jean-julien guyot

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis bien content pour vous!

C'est gentil de traiter les nouvelles comme vous le faites!

Jean-julien Guyot a dit...

merci d'avoir gardé l'anonymat Madame ou Monsieur ANONYME (ironie).

Je sens toutefois une point de cynisme dans ton commentaire...

Disons que mon message est clair et honnête, je suis vraiment content pour ces personnes qui méritent d'être mises de l'avant.

Si mon intention avait été de me moquer ou encore de dénigrer ce bel exemple de réussite, je n'aurais pas pris la peine de relayer l'info sur IPUB.CA.CX

Dans la vie, il est sage de pouvoir les choses comme elles sont !

Merci de votre confiance ADHOC !

Anonyme a dit...

et toi ANONYME tu traites comment l'Info ?
fais nous part de ton point de vue !?

Jean-julien Guyot a dit...

merci pour l'humour !!!

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!