WEB : Pointroll la promo du DVD Munich

POINTROLL et ses fameuses bannières rollover.
Abonnez-vous pour recevoir leurs créations mensuelles.

4 commentaires:

Unknown a dit...

C'est pourri ce concept du "pointroll"! Un autre médium web achalant. Je souhait à tous ceux qui travaillent sur ces pubs qu'ils meurent d'une mort lente et affreuse.

Anonyme a dit...

Robert dit :

tu y vas un peu fort Konnichiwa. Le web est en passe de devenir le "MEDIA" pour les annonceurs et les agences. Personne ne peut nier l'importance que prend chaque jour la pub via internet.
POINTROLL est une compagnie américaine qui se positionne par sa créativité web sur les supports de pub, ils font avancer le web.

Konnichiwa as tu des exemples de pubs (ou des camapgnes) sympa sur le web à nous montrer ?

ps: j'ai un mac et je suis pas capable de m'inscrire sur IPUB comment faire ? Il semblerait qu'il manque des boutons pour valider

Unknown a dit...

Robert: Merci pour ton commentaire. À mon avis, une bonne pub Web ne doit pas être en flash et ne doit surtout pas avoir d'audio. Sur le Web on est actif, on vient pour lire un texte et puis BANG on se fait déranger par une pub animée. Les pubs animées doivent être sur des médiums passifs comme la télé.
Pour ce qui est de bonnes pubs web, les seules qui me viennent à l'esprit sont les pubs contextuelles, soit AdSense et compagnie.

Unknown a dit...

2) Est-ce que ça limite la créativité médias que de choisir seulement des pubs texte pour le Web? Oui. Mais qu'est-ce qu'il arriverait si les annonceurs passaient une pub de 34 secondes à la télé, en plein milieu d'une émission, et deux minutes après il y aurait une autre pub de 6 secondes? C'est créatif mais c'est moche.

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!