CAMPAGNE : la terre n'a pas tremblé mais vous pouvez gagner un T-SHIRT

Je fais mon suivi sur la campagne Shaketheworld/worldjumpday (INFOPRESSE volume 21, numéro 4, décembre 2005), je n'ai pas senti de secousse le 20 juillet 2006 et vous. De plus, le journal du soir n'en a pas fait état. J'en déduis que malgrès les 600.248.012 inscrits, la synchronisation n'a pas produit les effets attendus. Toutefois le site dispose à présent d'une base de données de plus de 600 millions de courriels (malin) !

ipub.ca.cx, jean-julie guyot, swatch, worldjumpday

Pour enrichir encore la base de données, les internautes sont invités à envoyer une photo d'eux en pleine action (le saut du siécle) avec comme récompense la chance de pouvoir gagner un T-SHIRT ! WOW....

1 commentaire:

guillaume a dit...

Penses tu vraiment que les site à 600 millions d'inscrits? (soit un humain sur 10!) alors qu'en France personne n'était au courant de cette opération hormis 2, 3 bloggeurs très branchés?

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!