MARKETING : LG mobile faire vivre la marque, le produit

Créer l'événement et faire vivre une expérience positive au consommateur voilà ce que propose BUZZ-LEMON (saluons au passage le premier anniversaire de BUZZLEMON).

LG mobile et Buzz Lemon continuent leurs actions de fidélisation autour du Chocolate. Il est désormais possible de s’inscrire à la Chocolate Sphère pour ne rien manquer de l’actualité du produit : les soirées, les concerts, les objets design…

Objectif : créer un véritable Club des Chocolate’s addicts
Découvrez le spot de la Chocolate Sphère sur un exclu musicale signée : Metal Water.
Cliquez ici pour voir la vidéo

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!