OFFRE DE SERVICE

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyotBonjour futur employeur,

"back in town" (septembre 2006), mes 8 derniers mois ont été incroyables : des rencontres, une plus grande ouverture d'esprit et des découvertes culturelles du vieux continent. Curieux pour un français de naissance de partir à la découverte de ses origines.

Évidement, je n'ai exploré qu'une petite parcelle de cette terre. Je vous garantis qu'une fois les valises posées à Montréal, je me prêtais à rêver à un projet de plus grande envergure.

Mais revenons à mon offre de service. Vous qui lisez ce courriel, vous êtes très certainement curieux et/ou intéressés par mon offre. Je souhaite offrir mon expertise auprés de votre compagnie. Mon offre de service tient dans mon profil professionnel et ma personnalité. Il s'agit d'une ouverture de poste de planner stratégique junior au service de votre compagnie.

Les tâches, que je vous propose de m'assigner, seraient les suivantes :

Veille économique et marketing des marchés
Analyses stratégiques pour enrichir la réflexion de tous les acteurs de l'agence ou de la compagnies
Interface entre commerciaux et créatifs
Mise en avant des éléments essentiels de la marque

Mes compétences :

Grande ouverture d'esprit
Curiosité, imagination, créativité
Capacité à mettre en place des argumentaires

Objectif salarial : À discuter

Tel que je suis :

Jeune immigrant français issu d'une famille nombreuse, j'ai acquis beaucoup de bon sens et une certaine forme de sagesse. Je suis une personne analytique et curieuse. Mon imagination est un est forte. J'aime remettre en questions les paradigmes de ma vie pour mieux la cerner et en tirer avantage puisque c'est la seule que j'ai.

Ce qui m'allume c'est d'être au courant et de diffuser ce savoir. Persuadé qu'un lien de confiance entre la marque et le consommateur est possible, je suis certain que le consommateur a de plus en plus de pouvoir face à la marque.

Internet est un outil puissant au service de la marque et du client. Je me passionne pour tout ce qui touche au web depuis 1998. Le blog est une illustration de cette passion qui m'habite. Avec IPUB, je permets aux lecteurs de partir à la découverte de la communication marketing et de donner leurs points de vue sur le sujet. Le blog attire des contributeurs passionnés dans les domaines du droit, de la création, du développement de solution web et un lectorat très ciblé issu du milieu des affaires et de la publicité. IPUB est une source d'information alternative et ouverte.

Voilà, l'invitation est lancée,
pour me contacter :...

Cordialement,
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!