LITTERATURE : petits échanges de courriels entre amis !

Suite à l'actualité tragique de cette semaine, le gros bon sens a convenu d'un report de publication de ce post. Lorsque la réalité rejoint la fiction...ou est ce la fiction qui s'inspire de la réalité...

André Marois ce nom me dit quelque chose...Voilà j'y suis à mon retour d'aventure (8 mois de voyages en Europe), j'ai fait une mise à jour de mes podcasts et André m'est apparu.


Petits échanges de courriels entre amis !

André Marois- Je connais bien votre blog, je le consulte régulièrement.
Jean julien- Depuis quand votre nouvelle est elle disponible via baladodiffusion ?
André Marois- La nouvelle est disponible depuis un mois environ. On peut aussi la télécharger depuis mon site d'auteur: www.andremarois.com
Jean julien- Avez-vous prévu d'autres podcast ?
André Marois- Oui, bien sûr, il va y en avoir d'autres. Certaines seront sous forme de radio-romans, comme Du cyan plein les mains, et d'autres seront simplement racontées par moi-même.
André Marois- Avez-vous aussi vu la pub produite, conçue et réalisée par Lichen? On peut la trouver sur Youtube
Jean julien- Comment a été relayée cette baladodiffusion sur le web et dans les média ?
André Marois- À ce jour, aucun média n'en a parlé. Il faut dire que j'ai juste envoyé un communiqué à Infopresse jeudi dernier.
André Marois- Je crois beaucoup à ce support pour promouvoir la (ma) littérature. Les gens n'ont plus le temps de lire, mais ils ont le temps d'écouter: dans leur voiture, au boulot, en joggant... Tout le monde aime qu'on lui raconte une histoire. Et si une nouvelle noire leur a plu, peut-être seront-ils tentés de lire tout le recueil - éponyme?

Merci à André marois
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

Steven Painchaud a dit...

Je crois qu'il faut utiliser ce nouveau média qu'est internet! Le web 2.0 (Youtube, la baladodiffusion et compagnie) est un outil extraordinaire pour faire connaître son matériel!

De voir des oeuvres être adaptés pour ce média, ou tout simplement inventé pour ce genre de public crée un nouveau courant intéressant!

Juste regarder www.askaninja.com! Un simple humoriste déguisé en ninja répond à des questions de manière noir et humoristique, pogne avec les jeunes et puis *BOOM*, il se fait commanditer!

Je crois que de plus en plus de gens vont vivre de l'internet de cette manière et c'est bien tant mieux!

En passant, je lis iPub depuis plus d'un an! Merci de nous informer sur ce qui se fait en ce moment dans le domaine de la pub! Super utile pour un étudiant dans le domaine comme moi!

Anonyme a dit...

cool, les mecs de Lichen sont cools et lorsqu'ils rencontrent un vrai artiste tel que monsieur Marois, cela est terrible

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!