MARKETING DE RUE : Tribeca et Lee


Guerilla Marketing pour Lee
Uploaded by xavyeahTribeca


L'équipe de TRIBECA m'en avait parlé lors de notre rencontre à Paris fin aout dernier. Pour cette opération, le principe était simple : créer de la visibilité pour la marque de jeans LEE de façon originale et ludique aussi bien dans le Marais (où se trouve la nouvelle boutique), qu'à Montorgueil (où se trouvent les concurrents) et devant le Who's Next (salon des marques tendances) porte de Versailles.

Pour cela, 300 jambes de jeans ont été placées sur les poteaux anti-stationnements, mais aussi suspendus sur des fils à linge , des rivets en trompe l'oeil collé sur les bouches d'égout. L'opération de traffic driving les deux après midi : une dizaine de belles filles ont collé des stickers avec un code barre sur les passants, les invitant ensuite à se rendre à la boutique LEE pour tester le code barre et voir s'ils avaient gagné une paire de jeans !

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!