Guerilla Marketing pour Lee
Uploaded by xavyeahTribeca
L'équipe de TRIBECA m'en avait parlé lors de notre rencontre à Paris fin aout dernier. Pour cette opération, le principe était simple : créer de la visibilité pour la marque de jeans LEE de façon originale et ludique aussi bien dans le Marais (où se trouve la nouvelle boutique), qu'à Montorgueil (où se trouvent les concurrents) et devant le Who's Next (salon des marques tendances) porte de Versailles.
Pour cela, 300 jambes de jeans ont été placées sur les poteaux anti-stationnements, mais aussi suspendus sur des fils à linge , des rivets en trompe l'oeil collé sur les bouches d'égout. L'opération de traffic driving les deux après midi : une dizaine de belles filles ont collé des stickers avec un code barre sur les passants, les invitant ensuite à se rendre à la boutique LEE pour tester le code barre et voir s'ils avaient gagné une paire de jeans !
Pour cela, 300 jambes de jeans ont été placées sur les poteaux anti-stationnements, mais aussi suspendus sur des fils à linge , des rivets en trompe l'oeil collé sur les bouches d'égout. L'opération de traffic driving les deux après midi : une dizaine de belles filles ont collé des stickers avec un code barre sur les passants, les invitant ensuite à se rendre à la boutique LEE pour tester le code barre et voir s'ils avaient gagné une paire de jeans !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire