— Le triangle d'or se crée —
Animé par des consommateurs éduqués qui disposent d'un accès haute-vitesse à l'Internet, qui écoutent et regardent de plus en plus de documents audio et vidéo, qui créent des communautés, qui partagent des données et qui s'adonnent même à l'édition pour leur propre compte — le canal interactif est un terreau fertile et riche en occasions nouvelles, tant pour les consommateurs que pour les spécialistes du marketing.
Or, puisque les consommateurs profitent d'un milieu propice qui leur permet de cueillir le contenu désiré sur un réseau immense, disparate et personnalisé — et qui plus est, en utilisant l'écran de leur choix (télévision, Internet et mobile) — jamais la concurrence entre les annonceurs n'aura été aussi vive, chacun voulant attirer l'attention sur soi !
Résultat : Les modèles et les politiques publicitaires ont connu une transformation radicale et définitive.
Dès octobre 2006, l'IAB Canada et Marketing Magazine présentent leur série annuelle exclusive en deux parties. Explorant les plus récentes tendances, recherches, études de cas et innovations passionnantes qui façonnent le monde des médias interactifs, cette série d'événements a été conçue pour aider votre entreprise à demeurer pertinente et engageante en cette époque de bouleversement complet du domaine publicitaire.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
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