Jeudi alors que je recherchais des infos sur INTERACTIVE TO THE MAX, je me suis dis : "pourquoi ne pas joindre les rangs d'IAB CANADA (Interactive Advertising Bureau)".
Cette association à but non lucratif représente ses membres composés d'éditeurs, d'annonceurs, d'agences de publicité et de services connexes à l'industrie du marketing interactif au Canada. La seule affaire, pour rentrer, il faut payer. La mission d’IAB Canada est de :
- Organiser l’industrie à établir des normes et standards qui faciliteront le travail des publicitaires interactifs actifs et qui encourageront de nouveaux joueurs à investir dans cette industrie.
- Prouver et promouvoir l’efficacité de la publicité interactive auprès des annonceurs, agences, publicitaires et de la presse.
- Étendre les horizons et la profondeur de la base de membres d’IAB en augmentant directement sa valeur pour eux. (Avec des tarifs plus abordable pour les juniors par exemple...)
En devenant membre d’IAB Canada vous confirmez votre engagement à la croissance et au succès de la publicité et du marketing interactif au Canada. Vous vous joignez à une association professionnelle qui travaille à représenter ses membres auprès des professionnels du marketing au Canada et à prendre un rôle de premier plan en fournissant des études de marché pertinentes à l’avancement de l’industrie. Vous vous impliquerez activement à élargir la compréhension du marketing interactif en travaillant dans le meilleur intérêt de l’industrie. (Je demande pas mieux)
Bref, lire l'INDISPENSABLE le GUIDE DE LA PUB INTERACTIVE par l'IAB (édition 07/05).
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
sans parler de la conférence webcom à 600$ ILS SONT FOUS CHEZ EVENTIA....
Publier un commentaire