L'actualité peut biaiser notre perception d'une publicité. Les stratégies de l'entreprise, de ses actionnaires et celle que l'agence a développé, peuvent perdre de leur cohérence.
Voici un exemple concret avec GILDAN.
Ce manufacturier de vêtements Gildan Activewear ferme son usine de Valleyfield, abolissant 155 emplois, et coupe une cinquantaine d'emplois à l'usine de tricot de Montréal. Ceci afin de déménager une partie de sa production vers l'Amérique centrale et dans le bassin des Caraïbes. SRC
Voici un exemple concret avec GILDAN.
Ce manufacturier de vêtements Gildan Activewear ferme son usine de Valleyfield, abolissant 155 emplois, et coupe une cinquantaine d'emplois à l'usine de tricot de Montréal. Ceci afin de déménager une partie de sa production vers l'Amérique centrale et dans le bassin des Caraïbes. SRC
Effectivement : GILDAN pour le travail
C'est encore plus incompréhensible lorsque la société annonça le 3 août 2006 :
C'est encore plus incompréhensible lorsque la société annonça le 3 août 2006 :
Gildan Activewear a rapporté jeudi 3 août des ventes records ainsi que des profits de 42,8 millions $ US au troisième trimestre, mieux que les 34,1 millions $ US de l'an dernier.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire