CONFÉRENCE : Bilan NETPUB 2006 du CEFRIO

J'aurais bien voulu y aller mais à $$$ la place, oublie ça c'est comme le webcom c'est pas donné, c'est même dispendieux voir juste du vol organisé.Bref, Guillaume Brunet (Meloche Monnex, AMM, Ex-Adviso, IAB) lui y était.

Lire son billet ICI

Cette vaste enquête réalisée auprès de 2 500 adultes québécois. Cette enquête menée par le CEFRIO confirme à plusieurs égards ce que nous savons et appliquons tous les jours, comme dans le cas de leurs « 10 règles d’or pour une publicité en ligne bien perçue ».

CEFRIO

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!