CELLULAIRE : un marché publicitaire sous exploité ?

Presque 8 personnes sur 10 (78%) se disent plutot favorable de recevoir de la publicité ciblée sur leur cellulaire. 64 % sont prêt à donner de l'information plus personnelles pour améliorer l'offre publicitaire reçu. Cette étude de HARRIS Interactive pour Enpocket a porté sur 1240 adultes américains, anglais et indien (d'Inde), agés de 16 ans et plus., ayant utilisés Internet sur leur cellulaire.

58 % des sondés disent préférer le format bannière affiché lorsqu'ils surfent sur leur mobile plutôt que le format message texte

"Ad-support is really a turning point for this medium," "Now we'll have people creating services that consumers may not pay for, but still find useful." SRC

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!