Presque 8 personnes sur 10 (78%) se disent plutot favorable de recevoir de la publicité ciblée sur leur cellulaire. 64 % sont prêt à donner de l'information plus personnelles pour améliorer l'offre publicitaire reçu. Cette étude de HARRIS Interactive pour Enpocket a porté sur 1240 adultes américains, anglais et indien (d'Inde), agés de 16 ans et plus., ayant utilisés Internet sur leur cellulaire.
58 % des sondés disent préférer le format bannière affiché lorsqu'ils surfent sur leur mobile plutôt que le format message texte
"Ad-support is really a turning point for this medium," "Now we'll have people creating services that consumers may not pay for, but still find useful." SRC
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
58 % des sondés disent préférer le format bannière affiché lorsqu'ils surfent sur leur mobile plutôt que le format message texte
"Ad-support is really a turning point for this medium," "Now we'll have people creating services that consumers may not pay for, but still find useful." SRC
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire