IPUB offre aux marques une visibilité de choix par la publication de billets relatant une vraie expérience de marque. Confiez vos produits et services aux contributeurs IPUB :
Profils :
- 25 à 40 ans
- étudiants, jeunes professionnels et professionnels d'expériences
- publicité, informatique, droit, conseil, création, stratégie,...
De par l'ensemble des billets publiés pour nos 15.000 lecteurs mensuels et nos 360 abonnés, nous (les contributeurs IPUB) avons réalisé l'importance du "seeding" ou de l'essaimage en amont qui permet de lancer des campagnes virales, et ainsi développer un effet 'boule de neige'. La crédibilité des médias et/ou des journalistes est mise à mal, la recherche d'une vraie référence d'expérience est un point crucial pour les acteurs de l'économie.
Avec IPUB vous ciblez les leaders d'opinion dans des domaines bien précis. Grâce à notre offre de seeding nous proposons aux marques de mettre en relation nos contributeurs afin de leur proposer de participer à des tests de produits, à découvrir des informations en avant-première.
EXEMPLE DE SEEDING LU SUR IPUB :
BLACKBERRY + ROGERS
J'ai reçu hier matin par FEDEX un BlackBerry test pour 2 semaines.
PRÉ-LANCEMENT DU LIVRE DE BERNARD WERBER
A l'occasion de la sortie du dernier roman de Bernard Werber "le papillon des étoiles", une rencontre a été organisée entre l'auteur et 35 blogueurs au sein de la maison d'édition Albin Michel.
AILLEURS :
Le blog de Luc Saint-Elie est un bel exemple de buzz seeding.
FAIRE DU SEEDING AVEC IPUB : pub(at)jean-julien.com
Profils :
- 25 à 40 ans
- étudiants, jeunes professionnels et professionnels d'expériences
- publicité, informatique, droit, conseil, création, stratégie,...
Faites parler de votre marque par les nouveaux influenceurs !
Cliquer pour agrandir.
Cliquer pour agrandir.
De par l'ensemble des billets publiés pour nos 15.000 lecteurs mensuels et nos 360 abonnés, nous (les contributeurs IPUB) avons réalisé l'importance du "seeding" ou de l'essaimage en amont qui permet de lancer des campagnes virales, et ainsi développer un effet 'boule de neige'. La crédibilité des médias et/ou des journalistes est mise à mal, la recherche d'une vraie référence d'expérience est un point crucial pour les acteurs de l'économie.
Avec IPUB vous ciblez les leaders d'opinion dans des domaines bien précis. Grâce à notre offre de seeding nous proposons aux marques de mettre en relation nos contributeurs afin de leur proposer de participer à des tests de produits, à découvrir des informations en avant-première.
EXEMPLE DE SEEDING LU SUR IPUB :
BLACKBERRY + ROGERS
J'ai reçu hier matin par FEDEX un BlackBerry test pour 2 semaines.
PRÉ-LANCEMENT DU LIVRE DE BERNARD WERBER
A l'occasion de la sortie du dernier roman de Bernard Werber "le papillon des étoiles", une rencontre a été organisée entre l'auteur et 35 blogueurs au sein de la maison d'édition Albin Michel.
AILLEURS :
Le blog de Luc Saint-Elie est un bel exemple de buzz seeding.
FAIRE DU SEEDING AVEC IPUB : pub(at)jean-julien.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire