AGENCE : provokat - Infopresse et la pub numérique

Le débat est enrichit de huit commentaires ! L'agence PROVOKAT, criait (doucement) son coup de gueule concernant le peu d'information traitant du web dans le contenu des éditions Infopresse. Ce même éditeur se déchargeant en disant que les agences ne lui envoient pas assez de contenus. Ce sur quoi plusieurs, se sont rangés pour ne pas déplaire au grand frère Infopresse. Après tout, tout le monde l'aime bien....

Mais, au delà de la mission principale d'Infopresse (le magazine), ce débat peut laisser apparaître une belle opportunité d'affaire pour l'éditeur. Les infopressiens (direction et employés d'infopresse) pourraient par exemple, intensifier la diffusion d'analyses, de "best practices", de synthéses, de podcast, d'atelier, de vente de service, de vente de vodcast, de webinar, issu du web et pas seulement au Québec ou par les agences canadiennes.

Dites moi si je me trompe mais un des aspects du web, n'est-il pas d'être ouvert sur le monde ?

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

y a un commentaire de plus !!!

http://blog.provokat.ca/index.php?/archives/315-Infopresse-et-la-pub-numerique.html#comments

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!