Le débat est enrichit de huit commentaires ! L'agence PROVOKAT, criait (doucement) son coup de gueule concernant le peu d'information traitant du web dans le contenu des éditions Infopresse. Ce même éditeur se déchargeant en disant que les agences ne lui envoient pas assez de contenus. Ce sur quoi plusieurs, se sont rangés pour ne pas déplaire au grand frère Infopresse. Après tout, tout le monde l'aime bien....
Mais, au delà de la mission principale d'Infopresse (le magazine), ce débat peut laisser apparaître une belle opportunité d'affaire pour l'éditeur. Les infopressiens (direction et employés d'infopresse) pourraient par exemple, intensifier la diffusion d'analyses, de "best practices", de synthéses, de podcast, d'atelier, de vente de service, de vente de vodcast, de webinar, issu du web et pas seulement au Québec ou par les agences canadiennes.
Dites moi si je me trompe mais un des aspects du web, n'est-il pas d'être ouvert sur le monde ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Mais, au delà de la mission principale d'Infopresse (le magazine), ce débat peut laisser apparaître une belle opportunité d'affaire pour l'éditeur. Les infopressiens (direction et employés d'infopresse) pourraient par exemple, intensifier la diffusion d'analyses, de "best practices", de synthéses, de podcast, d'atelier, de vente de service, de vente de vodcast, de webinar, issu du web et pas seulement au Québec ou par les agences canadiennes.
Dites moi si je me trompe mais un des aspects du web, n'est-il pas d'être ouvert sur le monde ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
y a un commentaire de plus !!!
http://blog.provokat.ca/index.php?/archives/315-Infopresse-et-la-pub-numerique.html#comments
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