Date: mercredi 14 février 2007
Lieu: Centre Mont-Royal
L’engouement des annonceurs pour l’affichage s’accroît partout dans le monde depuis 2003. Le Québec suit la tendance, car les investissements publicitaires en affichage ont connu une hausse de 8,4% en 2005 par rapport à l’année précédente.
Les nouveaux outils de mesure d’efficacité, l’essor de la créativité en affichage et une forte tendance à la numérisation sont quelques-uns des facteurs qui expliquent cette croissance. Les écrans numériques gagnent en popularité et permettent aux annonceurs d’interagir avec les consommateurs.
Des spécialistes aborderont les sujets de l’heure: de la numérisation du média aux possibilités d’interactivité en passant par la mobilité et la créativité média. Sans contredit, l’affichage est en pleine ébullition!
Lieu: Centre Mont-Royal
L’engouement des annonceurs pour l’affichage s’accroît partout dans le monde depuis 2003. Le Québec suit la tendance, car les investissements publicitaires en affichage ont connu une hausse de 8,4% en 2005 par rapport à l’année précédente.
Les nouveaux outils de mesure d’efficacité, l’essor de la créativité en affichage et une forte tendance à la numérisation sont quelques-uns des facteurs qui expliquent cette croissance. Les écrans numériques gagnent en popularité et permettent aux annonceurs d’interagir avec les consommateurs.
Des spécialistes aborderont les sujets de l’heure: de la numérisation du média aux possibilités d’interactivité en passant par la mobilité et la créativité média. Sans contredit, l’affichage est en pleine ébullition!
2 commentaires:
Il m'apparait un grand décalage entre les visées de l'industrie et la perception des usagers-citoyens-consommateurs:
http://blog.provokat.ca/index.php?/archives/317-Pas-das-ma-rue.html
je trouve toutefois que l'intégration de message via des mobiliers urbains est vraiment un grand pas vers la qualité de l'affichage. Je pense entre autre à l'entreprise JC decaux :
http://www.jcdecauxna.com/
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