TECHNO : Nokia et la saint Valentin....

D'accord, je vous vois venir, célibataires unis du monde entier ou détracteurs de cette énième fête à vocation commerciale.

Aux quatre coins du monde, le cellulaire est utilisé par des célibataires pour faire des rencontres amoureuses. Vous voulez trouver le grand amour ce 14 février ?

Nokia Canada vous suggère d’utiliser votre nouveau 6133 pour tirer des fléchettes d’amour.
Une des tendances les plus fortes de l’heure, c’est le mobile dating, une pratique qui consiste à faire des rencontres en utilisant la technologie Bluetooth d’un téléphone mobile.

Les utilisateurs du 6133 pourront participer aux soirées spéciales de mobile dating qui ont lieu ponctuellement au Québec, puisque le téléphone est équipé de cette technologie. Nokia offre de son côté une application nommée Sensor qui permet de former un réseau de contacts entre les propriétaires de certains modèles de Nokia. Le Sensor est compatible avec plusieurs modèles de la série 60 qui sont sortis au Canada.
Un SMS, c’est aussi bon pour cruiser, où bon vous semble !

Au Canada, certains opérateurs proposent à leurs abonnés des services de rencontre par texto. Ce moyen techno permet d’envoyer des messages à d’autres utilisateurs et d’en recevoir de leur part, moyennant quelques frais. Avec ses larges touches, le 6133 de Nokia est un appareil ergonomique particulièrement intéressant pour l’envoi de messages texte coquins.
On n’arrête pas le progrès... ni l’amour ! À surveiller, une nouvelle fléchette pour Cupidon : la mobile romance !

Déjà très populaire en Chine, la mobile romance est une tendance qui, en 2009, devrait générer des revenus supérieurs de 684 % aux revenus récoltés en 2005 (31,4 M $ US). Ce service vous permet d’utiliser le système GPS de votre téléphone pour repérer l’âme soeur la plus proche. Il suffit de créer votre profil en donnant quelques informations sur vous et sur le type de personne que vous convoitez et dès qu’un amoureux potentiel répondant à ces critères croisera votre chemin, vous recevrez une alerte par SMS sur votre téléphone.
Vous aime-t-il ? Dur à dire parfois... Le Love Detector vous révélera si, oui ou non, la chimie opère entre vous. Cette petite merveille, digne d’un film de science-fiction, analyse le degré d’amour qui se dégage de votre interlocuteur pendant vos conversations téléphoniques, ainsi que son niveau d’attention, de gêne et d’anticipation. Il suffit de composer le numéro d’accès du Love Detector avant celui de la personne convoitée.

Le Love Detector est disponible aux États-Unis, au Japon et dans d’autres pays, mais pas encore au Canada.
Le 6133 de Nokia est un téléphone sexy comprenant un enregistreur vidéo et un appareil-photo de 1,3 mégapixel, idéal pour envoyer des photos de soi ou recevoir des vidéos de nos soupirants; et afin de pouvoir leur répondre en un éclair, il est aussi muni d’un mécanisme d’ouverture maniable d’une seule main et d’une connexion Internet.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!