Message anonyme a chaque année pour volonté de montrer à travers une campagne de sensibilisation pluri-medias que dans notre société actuelle, s'investir un peu plus personnellement, faire de temps en temps un petit geste vers les autres, peut avoir un impact positif sur tout le monde et nous rendre le quotidien un peu moins gris.
La non écoute est souvent à l'origine de nombreux problèmes entre individus (entre amis, entre les membres de la famille, entre les collégues) mais aussi entre les communautés.
Afin de souligner tout ce que peut rapporter le simple fait d'écouter autrui et ce qu'il nous dit Saatchi & Saatchi Brussels a réalisé
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
2 commentaires:
C'est bien comme pub, je crois que le 50 secondes peux rejoindre un grand évantail de gens de par son humour et sa sensibilité. On parle souvent de marketing societal, mais on voit peut d'examples de celui-ci... Bravo Messageanonyme.be
Belle campagne mais l,atruisme capitaliste cache tjrs un volet plus business : http://www.cocacolabelgium.be/coke_fr_presse_8_1.asp?ID=79
Coca-Cola soutient une nouvelle campagne ‘Message Anonyme’
Publier un commentaire