CAMPAGNE : Nikon picture town

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, nikon, picture town, pubNikon gave 200 of its D40 cameras to residents of Georgetown, S. C. in an effort to show that anyone can take high-quality digital pictures. For eight days Georgetown became Picturetown, and the residents, along with their pictures, became part of a TV, print and online campaign.

Je reproche toutefois le manque d'interactivé sur le site. On ne peut pas glisser d'une galerie à une autre, il n'y a pas de diaporama, ou de possibilité d'agrandir la mini photo avant de la voir au complet. J'aime bien les vidéos de présentation et l'interface qui me fait beaucoup penser à
City Center Vegas. de Agency : McCann Erickson Media :Initiative + ID Media (online buy).
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!