BBDO Montréal est actuellement en mode proposition pour l'obtention du compte du Musée des Beaux-Arts de Montréal. En guise d'accompagnement et de sensibilisation devant l'institution culturelle face à l'utilisation multiple et souple des nouveaux médias, BBDO Montréal a fait réflexion de cette tactique alternative de proximité.
Pour la prochaine semaine, la programmation de Dailywom.tv laissera place à des entretiens avec les acteurs principaux de l'agence BBDO Montréal ainsi que des portes parole du Musée des Beaux-Arts de Montréal, dans le cadre d'une visite guidée de l'exposition actuellement en cours.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Pour la prochaine semaine, la programmation de Dailywom.tv laissera place à des entretiens avec les acteurs principaux de l'agence BBDO Montréal ainsi que des portes parole du Musée des Beaux-Arts de Montréal, dans le cadre d'une visite guidée de l'exposition actuellement en cours.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
1 commentaire:
La programmation Dailywom.tv sera de retour dès aujourd'hui (lundi 7 mai), la 'prise de contrôle' de l'agence BBDO Montréal se terminant plus tôt que prévu. C'est l'agence Sidlee qui a remporté la mise du Musée des Beaux-arts de Montréal, pour l'ensemble des communications de l'institution culturelle. Bravo à Sidlee !
Donc dès aujourd'hui, nous sommes de retour avec notre programmation, 2e partie de notre entrevue avec Carl Grenier, président d'Amen Creation.
Cette semaine en contenu à surveiller :
- Un entretien de Yulbuzz avec la présidente directrice générale de Techno Montréal
- Une magnifique démonstration interactive de Taxi Montréal
- L'Oréal Paris défile sur Second Life
- L'initiative Web de la Société de l'assurance automobile du Québec qui fait jaser
- La Sloche et sa révolution numérique
Publier un commentaire