WOM : Nolin BBDO prend le contrôle de Dailywom.tv


BBDO Montréal est actuellement en mode proposition pour l'obtention du compte du Musée des Beaux-Arts de Montréal. En guise d'accompagnement et de sensibilisation devant l'institution culturelle face à l'utilisation multiple et souple des nouveaux médias, BBDO Montréal a fait réflexion de cette tactique alternative de proximité.

Pour la prochaine semaine, la programmation de Dailywom.tv laissera place à des entretiens avec les acteurs principaux de l'agence BBDO Montréal ainsi que des portes parole du Musée des Beaux-Arts de Montréal, dans le cadre d'une visite guidée de l'exposition actuellement en cours.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

La programmation Dailywom.tv sera de retour dès aujourd'hui (lundi 7 mai), la 'prise de contrôle' de l'agence BBDO Montréal se terminant plus tôt que prévu. C'est l'agence Sidlee qui a remporté la mise du Musée des Beaux-arts de Montréal, pour l'ensemble des communications de l'institution culturelle. Bravo à Sidlee !

Donc dès aujourd'hui, nous sommes de retour avec notre programmation, 2e partie de notre entrevue avec Carl Grenier, président d'Amen Creation.

Cette semaine en contenu à surveiller :

- Un entretien de Yulbuzz avec la présidente directrice générale de Techno Montréal

- Une magnifique démonstration interactive de Taxi Montréal

- L'Oréal Paris défile sur Second Life

- L'initiative Web de la Société de l'assurance automobile du Québec qui fait jaser

- La Sloche et sa révolution numérique

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!