PUB : Nike women

Bon, écoutez attentivement c'est pas une histoire de filles encore moins une histoire de gars.

+ de nike sur ipub.
+ de nike women sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

STREET : Water is precious. Let's conserve it.

Au travail, à la maison, dans le jardin à l'école, tous les moyens sont bon pour économiser de l'eau. Tous les détails sur le site irlandais taptips.

Liffey Banner Water is Precious
envoyé par hourigan

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Lavalife new commercial 2007

Nouvelle campagne automne 2007 pour un des services de rencontres les plus connus : lavalife.

Voir les funny outtakes : ICI
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Jim Carrey pour libérer Aung San Suu Kyi

L'"endorsement" ou l'utilisation d'un porte-parle. Cette technique qui consiste à prendre une personne connue pour parler d'une cause ou d'une entreprise, peut avoir un impact important sur l'esprit des consommateurs. Dans le cas présent, il s'agit de l'acteur Jim Carrey pour défendre Aung San Suu Kyi, cette femme prix nobel de la paix, s'est fait remarquée en 1991 pour ses actions non-violentes.

Jim Carrey calls for people to support the world's only imprisoned Nobel Peace Prize recipient Aung San Suu Kyi. He also decries Burma's military regime for recruiting more child soldiers than any other country in the world, destroying 3,000 villages in eastern Burma, and forcing 1.5 million refugees to flee. He appeals to viewers to join two organizations:
The Human Rights Action Center U.S. Campaign for Burma.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : IKEA Retour au Collège

Image and video hosting by TinyPic
Superbe minisite d'Ikea Roomateliving pour l'arrivage au collège que je dirai ou retour au collège pour les autres comme ils le disent. La chambre de rêve des ados de certains films américains qui est juste un peu plus petite, par exemple la folle journée de Ferris Bueller, Suburbia, Américaine Pie. Soyons réaliste les espaces ont plus souvent l'air de ceci. Je vous souhaite bon amusement, ça va vous donner une pause de Facebook.

PUB : Grey Goose 1st huge US campaign

Grey Goose Vodka, the "World's Best Tasting Vodka", launch its new "Discerning Taste" advertising campaign. Produced by New York-based @radical.media, the campaign consists of five different print advertisements and three broadcast spots ant is the brand's first major advertising effort since its acquisition by Bacardi Limited in 2004.


Broadcast spots



Print ads




PUB : Albertson's Crazy about food !

Une annonce sympa pour la chaine d'alimentation Albertsons.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

SITE : time to talk

anti drogue, timetotalk.org, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogThe Partnership for a Drug Free-America launched a yearlong print, TV and online campaign this month pushing parents to talk to their kids about the pitfalls of using drugs and alcohol.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Bonds underwears

Et bien danser maintenant !

pub australienne pour la marque Bonds Underwear. La pub roule en grand format sur le site Bonds.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Mountain Dew Halo3

Quelque soit la langue c'est toujours pareil, c'est celui qui boit du MD qui est le plus fort !


+ de moutain dew sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

CONCOURS : Fubiz derniére ligne droite !

Le thème de ce concours , en partenariat avec la boutique Artoyz : l'accessoire fétiche de votre vie quotidienne.

De la peluche de votre enfance au gadget indispensable, en passant par votre porte-bonheur ou un jouet dont vous n'arrivez pas à vous lasser : prenez en photo votre accessoire fétiche. A vous de choisir la meilleure mise en situation. Pour participer c'est très simple, vous avez jusqu'au 31 août (le délais est en fait repousser jusqu'au lundi 3 septembre ca laisse un peu plus de temps ) pour nous envoyer la photo de votre choix à toysfubiz@gmail.com

- L'équipe désignera l'ensemble des gagnants début septembre.
- Les meilleures photos seront exposées à la rentrée dans une galerie sur le site et chez Artoyz.

ET VOILÀ !

PRINT : Smirnoff Ice - Fly

Fly can't resist to Smirnoff Ice ! So fresh !

PRINT : Make poverty History the chicken

The biggest ever anti-poverty movement came together under the banner of MAKEPOVERTYHISTORY in 2005. In 2007, the fight against poverty continues.
ipub, blog, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, make poverty historyQU'EN PENSEZ-VOUS?

PRINT : JBS et Playstation

Les filles et les gars vouent un culte sans borne pour le sniffage des bobettes mieux connu sous le nom de underwear sniffing...et vous ?
Vielle pub pour la PS2
Pub danoise pour les sous-vêtements JBS.
Voir les autres visuels JBS : ICI.
A voir aussi la vidéo plutôt dégueux pour JBS : Les hommes ne regardent pas les hommes nus. Du coup, ils ont mis une femme à la place d'un homme... Beau résultat! ICI
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PRINT : Reporter sans frontières Pekin 2008

pekin 2008, jean julien guyot, reporter sans frontieres, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comAu moins 30 journalistes et 50 internautes sont actuellement emprisonnés en Chine. Le gouvernement bloque des milliers de sites Internet d’informations. Les programmes en chinois, tibétain et ouïghour d’une dizaine de radios internationales sont brouillés. Après les sites Internet et les forums de discussion, les autorités se concentrent désormais sur les blogs et les sites permettant l’échange de vidéos. Les outils de blogs du pays incluent tous des filtres qui bloquent les mots clefs jugés "subversifs" par les censeurs.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

VIDEO : FIT (Future Is Today)

Un petit video très inspirant pour ce mercredi 29 aout !

Future is today
envoyé par kristijan_r

Story :
In the late 60's, a man walks down the streets of an American city. He stops for a moment to look at a poster on a wall. It depicts a futuristic metropolis. The character starts day-dreaming. He witnesses multiple changes and transformations. The city he is strolling down becomes more and more like the one he was just gazing at. He leaves this intimate fantasy and starts walking again.
Christian Radosavljevic, Florent Mack, Sébastien Bacchia, et Zheng Lu.
via
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PRINT : Budweiser & Fishes at the party

Budweiser in the ice, fishes in a pocket of water. It's better that the opposite...

PRINT : Nike

Même ambition, même passion, même combat !
Cliquer pour agrandir.
ipub, blog, pub, advertising, jean julien guyot, infopub.blogspot.comipub, blog, pub, advertising, jean julien guyot, infopub.blogspot.comAdvertising Agency: Wieden & Kennedy Amsterdam
+ de Nike sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

HORS MEDIA : PSP Vegas

La nouvelle PSP slim version GÉANTE trône pas très loin du MGM Grand de Las Vegas.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Bionic Woman

Image and video hosting by TinyPic ipub.ca.cx, infopub, stephan branson
bat-test

Petit jeu mystère (on sait à la fin du quiz le but du jeu). Réalisé en Flash avec pointage en pourcentage par test, mais en fait, il s'agit de promouvoir la nouvelle série télévisé de la femme bionic (Bionic Woman) à l'automne sur NBC.

PRINT : Thousands of chemicals inside cigarettes

Il parait qu'il y en a plus de 4000.
Cliquer pour agrandir.
Advertising Agency: The Classic Partnership Advertising, Riyadh
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Wrigley's 5 Gum

Ambiance science fiction pour ce site mystérieux ou l'expérimentation est le mot clés. Un gros cout de jeune pour la marque Wrigley.
ipub, wrigley, 5 gum, infopub.blogspot.com, jean julien guyot

Voir d'autres video : Gobalt et Flare
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Ca va ouatcher SFR et les têtes à claques

Un autre produit du Québec !je sais c’est pas nouveau…mais j’aime beaucoup

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

SITE : journeys Vuitton

Embarquement le 30 Août pour découvrir le voyage façon Vuitton, ou les mots Jet Lag, course, empressement, n'existent pas !
ipub, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, vuitton louis
ipub, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, vuitton louisEmery lui aussi sensibilisé a eu la bonne idée d'encoder les films New Yorkais en VO, c'est par ici, bon trip à NY. Orchestré par Ogilvy, Louis Vuitton pars à la reconquête de sa cible originelle avec brio et talent en passant par un canal de plus en plus usité par les marques de luxe, sans tomber dans le buzzique de mauvais goût, suivez mon regard transalpin...

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : Virgin Broadband Projection

Cela fait plusieurs fois que l'on en parle sur ipub, le beamvertising. Virgin Sydney l'utilise pour faire la démo de son service broadband.

Agency: Host, Sydney
+ de virgin sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : Netflorist reminder

J'ai fêté il a quelques jours mon deuxième anniversaire de mariage pas besoin de reminder pour le moment ;-) sinon regardez cette annonce un peu facile mais le message est clair. L'annonceur netflorist.co.za

Netflorist
envoyé par ulfablabla

Pour finir une excellente adresse à Montréal d'un fleuriste online : Bernard's Flowers , bon rapport qualité prix, bon service.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : ¿Por qué lo hago? (Why I do it?)

Dedicated to everyone that remember the ones that forget (It was shot with a digital still camera) Dedicado a todos los que recuerdan a los que olvidan.


Ce que j'en pense : Es un muy buen trabajo. Excelente por su estrucutra y mensaje, y por que llega tanto a quien ya lo siente como a quien debe tener conciencia. Muchas Gracias
Merci à MARC !
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Top Challenge

top challenge

J'ai eu la chance d'être sélectionner comme photographe bloggeur pour cette évènement par Katheline Jean-Pierre pour le Top Challenge qui aura lieu sur le Mont Royal ici à Montréal... c'est avec le sourire que je serai là demain matin 7h30. les photos seront insérer sur le site de Flickr avec l'aide et le support de ile sans fil.

TENDANCE : 5000 Logos in 5 Minutes

The people at SimpleSpark created a video showing the logos of all 5.000 web 2.0 companies that they indexed. So hit that play button if you're looking for some logo design inspiration.


via
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

VIRAL : Seduction by light le 30 août

Want to be seduced by light? See the trailer for film director Wong Kar-Wai's latest film brought to you by Philips.

+ de philips sur ipub.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : M&M Mandela mosaique

La question est combien en ont-ils (BBDO) mangé ?

M&M: Madiba's Birthday
envoyé par hourigan

Ce n'est pas sans rappeler
Mentos.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Camp Okutta

Sympa comme idée !


QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PRINT : In an Absolut world

Une série de pubs pour Absolut sur le nouveau positionnement "In an Absolut world". La marque de vodka suédoise souhaite recréer l'engouement des anciennes publicités type "bottle".
In an Absolut world - New York

In an Absolut world - Los Angeles


In an Absolut world - Chicago


In an Absolut world - San Francisco

TENDANCE : Study reveals new consumer-entertainment trends

A new IBM study of consumer behavior in the digital age reveals that the time people spend in front of the computer is rivaling the amount of time spent with the TV, which means business strategies of studios and advertisers must evolve. The survey also revealed that people were looking for more traditional content to become available on their mobile devices.

Extrait : "Personal time that consumers spend on the Internet is rivaling their TV time, with user-generated content and networking sites among the most popular destinations for entertainment seekers. Plus, people seem more open to mobile content and are looking for more traditional entertainment offerings on their mobile devices than previously thought "
...
"Given the rising power of individuals and communities, media and entertainment industry players will have to become much better at providing permission-based advertising and related consumer-driven ratings services," said study co-author Bill Battino, communications sector managing partner at IBM Global Business Services

Lire la suite.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PRINT : Civic airbags

The new honda civic signature.
ipub, blog, advertising, pub, honda, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comQU'EN PENSEZ-VOUS?

CAMPAGNE : Nike gone running !

Voici de bien belles affiches à utiliser pour dire que vous êtes une runneuse ou un runner.
+ de nike sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PRINT : writing an article is equivalent to committing suicide

Draft FCB, droit, journalisme, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot, blog, pub, advertisingAgence : Draft FCB, France
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : Littering is disgusting

Jeter des ordures partout c'est un peu comme en être une non ?

Dublin City Council: Boy & Girl
envoyé par firat

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PHOTO : Koen Demunyck photographe publicitaire

Image and video hosting by TinyPic

Voici le portfolio de Koen Demunyck, photographe publicitaire belge. Des concepts songés des couleurs dramatiques et le soucis du détail.

PRINT : campagne allemande anti-energivore

The consumer centres in the 16 German federal states offer advice and information on issues of consumer protection, help with legal problems and represent the interests of consumers at the federal state level. For information and advice contact the consumer centre in your federal state."Is your provider also too greedy?"
"Energy providers hate saving lightbulbs."
Agency: RitterSlagman, Hamburg, Germany

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : cocaine Nouvelle Zélande

Je pense que le message est plutôt clair, mais est il efficace ?

Spot prevention cocaine
envoyé par krotazz
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

SITE : Humili

une petite visite sur le blog humili.via
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

STREET : Activism viral ??

En Hollande, de grandes marques se font "hacker" par une joyeuse bande d'activistes dont le message reste encore flou. A suivre

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PHOTOGRAPHE : greenpeace and Spencer Tunick

In an event organized in collaboration with Greenpeace, hundreds of naked people braved the cold on Aug. 18 to highlight the impacts of climate change on the Aletsch Glacier in the Swiss Alps. The nude volunteers posed for renowned installation artist Spencer Tunick

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

TECHNO : Mega party Balls

ZYGOTE is a lightweight inflated ball, illuminated from within, that responds to pressure applied to its surface. Interacting with the ball is simple: punch it, bounce it, squeeze it, or tap it and the ball's internal LEDs react instantaneously. Each ball also can act as both an input and an output device by being networked to a central computer.


Zygote Interactive Ball at BIP, Italy from alexbeim and Vimeo.
Par Tangible. Visiter le site il est bien cool !

PUB : Stop the bullet, kill the gun !

One of the fastest growing concerns within the UK, gun crime is rapidly on the increase, and is frequently linked to gang activity and the illegal drugs trade in the UK. This stunning film moves the viewer to really consider the effects of gun crime and the aftermath, particularly the physical implications of a bullet to the head.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

RENCONTRES : Le Sommet international du jeu de Montréal

ipub, blog, jean julien guyot, jeux vidéos, sommet international du jeu de Montréal, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com Le Sommet international du jeu de Montréal (SIJM) est un événement international de développement des compétences destiné principalement aux professionnels de la création et du développement de jeu vidéo (artistes, programmeurs, designers, producteurs) issus du monde entier.Conçu pour répondre aux besoins de l’industrie, il figure d’ores et déjà parmi les événements annuels internationaux qui se démarquent.

Un contenu de haut niveau
Le Sommet est un événement spécialisé proposant, dans un environnement convivial, de favoriser l’acquisition de connaissances, les rencontres et échanges.

Il propose des conférences spécialisées présentées par des spécialistes de renommée mondiale en programmation, arts visuels, design de jeu, audio, production/affaires ainsi que des cocktails et rencontres. Il permet aussi, à l’intérieur de l’Espace affaires, une zone réservée et spécialement conçue à cet effet, de multiplier les rencontres axèes sur les affaires.

Programme

  • De nombreuses formations et conférences
  • De grands noms de la scène locale et internationale
  • De nombreuses activités complémentaires : soirée VIP, cocktails, rencontres spécialisées
  • Exposition des dernières avancées technologiques
  • Un Espace affaires

En bref

  • Créé en 2004
  • Organisé par Alliance numériQC
  • Près de 1000 professionnels de l’industrie du jeu vidéo
  • Près de 70 conférenciers
  • Où : à Montréal (Canada)
  • Quand : 27 et 28 novembre 2007
  • Durée : deux jours
Le site du sommet est réalisé par Revolver3. QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : Personal Argentina

En Argentine, le service de cellulaire Personal démontre tout ce qu'un cellulaire 3G permet de faire.

+ de videos sur la chaîne BRIGHTCOVE IPUB.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Pub : VW bannit des stations télévisées


Des plaintes de plusieurs centres de préventions mentales et suicidaires aux E.U, selon eux, ils se moquaient et exploitaient le malheur des suicidaires.Agence : Crispin Porter + Bogusky Miami - Via

VIDEO : Psychologie - Derren Brown Publicité subliminal


Assez surprenant ce test de Derren Brown de l'année passée avec ces deux personnes ayant un MBA. Regardez le vidéo avec attention, si vous êtes bon à chercher "Ou est Charlie ou Where is Waldo" vous allez remarquer. Derren ne voyait pas le processus des créatifs donc comment il a procédé... si on regarde le vidéo une 2e fois on le saura, mais faites un effort de jugeote quand même.

VIDEO : manufactured landscapes

Manufactured Landscapes is a new documentary on the world and work of renowned artist Edward Burtynsky. Internationally acclaimed for his large-scale photographs of "manufactured landscapes". The film follows him through China, as he shoots the evidence and effects of that country's massive industrial revolution.


QU'EN PENSEZ-VOUS?

STREET : Wonderbra hills

ipub, blog, wonderbra, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comAdvertising Agency: Saatchi & Saatchi Frankfurt, Germany
Creative Director: Eberhard Kirchhoff
Art Director: Patrick Ackmann
Copywriter: William John
via
QU'EN PENSEZ-VOUS?

BLOG : on m'a tagué prise 2 !

ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, jean julien guyot
En janvier de cette année Natalie Gauthier m'avait tagué (lire ici). Voilà que Provokat me tague de nouveau 6 mois plus tard. Petite différence, en janvier il fallait dévoiler 5 trucs inconnus et en juillet inflation oblige il en faut 7 :-) la pression monte. Bon qu'à cela ne tienne, mon premier tag portait sur moi celui-ci portera sur ipub (infopub.blogspot.com)

1 - une entreprise m'a offert 40.000 $ pour acheter le blog ipub.
2 - le blog ipub compte une petite dizaine de contributeurs (Stephane Branson, Natalie Gauthier, Philippe Demers,
Martin Gauthier, Aurélie Ponton, Daniele Coupal, Pascal Beauchesne, Norbert Gergaud, Marie France Dalcourt et moi ) inscrits mais seulement un 20% participent activement
3 - le post le plus lu depuis 2003 est celui-ci :Jules et Bertrand (fouillez moi pourquoi - parfois lent à charger)
4 - Bien que basé au Canada, notre plus fort lectorat est en Europe (question de masse critique et de langue), la Finlande et la Suéde sont des pays qui nous lisent aussi.
5 - Je travaille environ 2h par jour sur le blog ipub et je me léve vers 6h du mat pour faire ma revue du web.
6 - Lors de mon trip en Europe en 2006, ipub m'a servi de sésame pour rencontrer des agences à Paris, Rome, Athènes, ...
7-
Stephane Branson et moi travaillons à une nouvelle version d'ipub pour septembre.

Je tague Marie Claude Leblanc, Carine salvi (the montreal office), Katheline Jean-pierre et pour la deuxième fois Martin Gauthier !

SITE : protect your brain !

Samedi dernier, vers 7h30 du matin, en bas de chez moi à l'angle de la 7ieme et masson, un chauffeur ayant perdu le controle de son véhicule a frappé une jeune femme qui promenait son chien et un cycliste (sans casque) qui passait par là...La scéne était terrible, les gens criaient, du sang sur la route, la voiture en morceau, un arbre était arraché et le mur de la SAQ enfoncé, une scène d'horreur ! Ami chauffeur, roulez cool et soyez attentif à votre conduite, ami cycliste votre seul ami sur la route : votre casque.

The website features a 3D brain that simulates what everyday social situations may be like after suffering brain injury. You can take a series of tests by answering questions or playing little games that show you how your capabilities may result affected if you don't protect your head.

Lien myspace.
Campagne : porter un casque.
ipub, brain damage, ipub.ca.cx, jean julien guyot
Campagne : à vélo avec mon casque.
ipub, brain damage, ipub.ca.cx, jean julien guyot
Bicycle Helmet Safety Institute
Cycle helmets.
Lire aussi les séquelles du traumatisme cranien.
La fondation Martin Matte au Québec.


La page youtube : Brian Ingury.
La fondation Braintrust.
Merci à Marc Van Gurp du brillantisme blog Houtlust pour ces liens :
porter un casque, Free and save et la catégorie Road Safety. Pour info, Marc travaille actuellement sur un nouveau projet dans l'attente de sa sortie, je vous invite à visiter sa page facebook.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?

STREET : Face 2 Face

C'est pour montrer qu'au-delà de ce qui les sépare, Israéliens et Palestiniens se ressemblent suffisamment pour pouvoir se comprendre que JR à la photo et Marco au stylo ont entrepris de réaliser, sans autorisation, la plus grande exposition d'art urbain au monde.

FACE 2 FACE sur METROPOLIS - ARTE
envoyé par 28millimetres


Des hommes et des femmes, Israéliens et Palestiniens, exerçant le même métier ont ainsi accepté de pleurer, de rire, de crier ou de grimacer devant l’objectif de JR. Les portraits réalisés ont été collés face à face, dans des formats gigantesques des deux cotés du mur de séparation/barrière de sécurité et dans plusieurs villes.

Une salutaire démonstration en images que l'art et le rire peuvent ensemble faire reculer les préjugés. Le livre Face2Face revient sur cette aventure donquichottesque. Il rassemble 41 portraits, des témoignages, les photos de ces portraits collés in situ ainsi que des clichés réalisés sur le vif. Marco, entrepreneur en technologie né en Tunisie, vit actuellement à Genève. Il a déjà publié un ouvrage d'algorithmes mathématiques. JR, photographe clandestin, artiste de rue né en France, vit actuellement à Paris. Il a déjà publié Carnets de rue et 28 Millimètres "Portrait d'une génération", un ouvrage sur les jeunes des banlieues parisiennes.
Plus d'infos sur le projet :


http://www.face2faceproject.com
Voir la vidéo du projet

PUB : virgin Blue


Virgin Blue Airline: Todd's Life
envoyé par hourigan

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

PUB : Heineken draught keg

Un petit site sympa : Party Heineken !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

SITE : coke zero

Coke and Coke Zero taste very similar. Don't stress about the taste confusion; let your smarmy lawyer do that instead. That's the concept for Coke Zero's "Covet & Yourminy" campaign that uses the faux law firm C&Y to find prospective plaintiffs angry with Coke for creating "taste confusion."
ipub, coke, blog, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, coke zeroThe campaign used inexpensive media buys, similar to those a local law firm might purchase, such as radio, bus shelter and truck advertising.ipub, coke, blog, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, coke zeroPeople who played along were mailed a C&Y taste kit, including a C&Y insulated beverage sleeve and coupons for both Coke and Coke Zero. Better still, radio ads gave listeners a toll-free hotline number to call and leave a message for C&Y's taste litigation experts. More than 17,000 real phone calls have been placed so far. That's a lot of free time. Crispin, Porter + Bogusky created the campaign and handled the media buy for the microsite, taste confusion kits, and the outdoor bus shelters and the trucks wraps in Atlanta.ipub, coke, blog, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com, coke zeroQU'EN PENSEZ-VOUS ?
 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!