BLOG: Le jour sans pub

Le jour sans pub propose une pétition (c'est bien français ça, tradition républicaine sans doute;), parce que 79% des français trouvent la publicité envahissante et aimeraient pouvoir souffler.

Entre la pub sourde, les marques aveugles et les consommateurs muets, on tourne en rond. Le jour sans pub offre donc via cette consultation publique de ramener un grand nombre de signataires afin de fermer le blabla des marques et laisser parler les consommateurs.


Personnellement, je crois que les consommateurs n'ont pas attendu les marques pour faire entendre leur voix (blog, social network, youtube,...) mais toute initiative constructive est digne de mention.

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!