Le jour sans pub propose une pétition (c'est bien français ça, tradition républicaine sans doute;), parce que 79% des français trouvent la publicité envahissante et aimeraient pouvoir souffler.
Entre la pub sourde, les marques aveugles et les consommateurs muets, on tourne en rond. Le jour sans pub offre donc via cette consultation publique de ramener un grand nombre de signataires afin de fermer le blabla des marques et laisser parler les consommateurs.
Personnellement, je crois que les consommateurs n'ont pas attendu les marques pour faire entendre leur voix (blog, social network, youtube,...) mais toute initiative constructive est digne de mention.
Entre la pub sourde, les marques aveugles et les consommateurs muets, on tourne en rond. Le jour sans pub offre donc via cette consultation publique de ramener un grand nombre de signataires afin de fermer le blabla des marques et laisser parler les consommateurs.
Personnellement, je crois que les consommateurs n'ont pas attendu les marques pour faire entendre leur voix (blog, social network, youtube,...) mais toute initiative constructive est digne de mention.
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