AFFICHAGE: We are animals de Wrangler

Vendre des jeans peut prendre toutes les formes de création Diesel nous l'a montré à plusieurs reprises...Pour la marque Wrangler c'est le retour aux sources de l'Homme.

wrangler, blog, pub, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comFrom The Press Release

"In today’s society, our animal instincts are smothered by daily modern life, city-living and constant technological developments. Man is an animal, but he no longer knows it.

Wrangler’s new strategic and creative platform seeks to re-awaken our bottled-up instincts and to encourage who and what we fundamentally are, by putting all that is pure, natural and instinctive back into Man."




Wrangler: Humans
envoyé par dropkickmonkey



2 commentaires:

Anonyme a dit...

quelqu'un a compris cette pub? je dois avouer que moi je suis aux fraises

Anonyme a dit...

je viens de la découvrir ce matin depuis Montréal. franchement c'est un trip de DA je vois que cela...

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!