Retour à l'authentique c'est en substance le message plein d'humour et de technologie de cette campagne pour la Nouvelle Ecosse.![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhflHYT6zfE3U7yKqTsyfbfat8ii2BULFZDoTxvZ-N_1ZCb4rgIvE6VuVSDXbu_waK7pscmziP52iNJ8N4XLNY4DoGktuqjnT-yfN_vY9ZuSRZM2vRPxTFmjIICDB3Wiw1p4fXR/s320/novascotiaCELL.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgpdgYRV5vTwnNRWvgAV3kqWClqPXUzusAtF7FBCBPJVLnNvbp5jN0stvcFXeuSY7wj7nw7LmBy42GDSjLVIcYN1fOJOKgnja5_m8KR7GgOu3xr44EGMbj5kAuGIl7wWbFOLnkD/s320/novascotia.jpg)
La campagne a été conçue à Halifax par l'agence Bristol puis produite par Egg Films et l'agence web Breathe Media. Une suite est prévue.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhflHYT6zfE3U7yKqTsyfbfat8ii2BULFZDoTxvZ-N_1ZCb4rgIvE6VuVSDXbu_waK7pscmziP52iNJ8N4XLNY4DoGktuqjnT-yfN_vY9ZuSRZM2vRPxTFmjIICDB3Wiw1p4fXR/s320/novascotiaCELL.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgpdgYRV5vTwnNRWvgAV3kqWClqPXUzusAtF7FBCBPJVLnNvbp5jN0stvcFXeuSY7wj7nw7LmBy42GDSjLVIcYN1fOJOKgnja5_m8KR7GgOu3xr44EGMbj5kAuGIl7wWbFOLnkD/s320/novascotia.jpg)
La campagne a été conçue à Halifax par l'agence Bristol puis produite par Egg Films et l'agence web Breathe Media. Une suite est prévue.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire