PUB: simyo

Je trouve cela excellent: inclure plus qu'exclure. Buzzman a créé la campagne. On imagine le buzz sur le web, les handicapés sont rarement exposés dans la pub, certains reprocheront d’exploiter la maladie à des fins commerciales, et vous ?


Merci Vincent pour le lien.
Simyo est une marque de l'opérateur téléphonique hollandais KPN, premier opérateur historique des Pays-Bas et présent en Europe. Simyo est le premier opérateur mobile mondial qui propose un tarif low cost pour tous, distribué 100% sur internet.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Great initiative.

Anonyme a dit...

C' est aussi une opération de marketing de toucher un public qui n' est pas spécialement invité à consommer. Ils vont commencer à "les mettre dedans".

Anonyme a dit...

une autre façon d'afficher les différences:

http://www.youtube.com/watch?v=iT89qfDx3yM

magali a dit...

Voici un résumé de toutes les publicités Simyo avec Pascal Duquenne :

http://www.adnpc.net/actualite/7565-pub-les-publicites-simyo-et-pascal-duquenne.html

bon remises Simyo a dit...

c'est vraiment magnifique!!! j'aime tout ce que vous partagez à travers ce blog. bonne journée

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!