Je trouve cela excellent: inclure plus qu'exclure. Buzzman a créé la campagne. On imagine le buzz sur le web, les handicapés sont rarement exposés dans la pub, certains reprocheront d’exploiter la maladie à des fins commerciales, et vous ?
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
5 commentaires:
Great initiative.
C' est aussi une opération de marketing de toucher un public qui n' est pas spécialement invité à consommer. Ils vont commencer à "les mettre dedans".
une autre façon d'afficher les différences:
http://www.youtube.com/watch?v=iT89qfDx3yM
Voici un résumé de toutes les publicités Simyo avec Pascal Duquenne :
http://www.adnpc.net/actualite/7565-pub-les-publicites-simyo-et-pascal-duquenne.html
c'est vraiment magnifique!!! j'aime tout ce que vous partagez à travers ce blog. bonne journée
Publier un commentaire