Amnistie internationale vous invite à un cocktail artistique le jeudi 25 novembre 2010 de 17h30 à 22h00 au Eastern Bloc, un centre dédié à la production et la diffusion des arts médiatiques et interdisciplinaires. Cet événement (2e édition) saura satisfaire les néophytes aussi bien que les connaisseurs d’art actuel. VJing, prestations audio-visuelles, et autres surprises vous en mettront plein la vue.
Roadsworth, édition 2009:
Ouananiche présentera un remix du court métrage NEXT FLOOR de Denis Villeneuve (meilleur court-métrage Cannes 2008).
Ouananiche est vorace de films qu’il cuisine et recompose dans des collages vidéo-musicaux. Quand PHI Group lui a proposé d’être le remixeur officiel de Next Floor, véritable joyau du monde du court-métrage, c’était comme lui ouvrir la porte de son garde-manger. Ce film de 11 minutes, réalisé par Denis Villeneuve, qui a écumé les festivals et remporté de nombreux prix à travers le monde, est devenu une matière première que Ouananiche découpe, mixe, assaisonne, en un festin pour vos yeux avides et pour vos oreilles affamées. L’artiste du mash-up audiovisuel n’en a fait qu’une bouchée.
- Alana Riley
- Guillaume Simoneau
- Jason Botkin
- Jean-François Bouchard
- Jean-Sébastien Denis
- Jessica Auer
- Julie Ouellet
- Marisa Portolese
- Paul Bourgault
- Peter Gibson (Roadsworth)
- Philippe Allard
- Robert Bos
- Sophie Jodoin
Invité spécial : Alain Tremblay sera parmi nous pour témoigner de sa passion pour l’art et les artistes d’ici. À l’occasion d’une causerie informelle et ouverte à tous, ce grand collectionneur montréalais vous expliquera ce qui a motivé ses premiers élans et ce que l’acte de collectionner lui apporte au quotidien.
Guillaume Simoneau, édition 2009:
comptant ou chèque, libellé à l’ordre de « Amnistie internationale »
Des bouchées seront servies.
mention obligatoire : Jean-François Bouchard, gracieuseté de la Galerie SAS
Le Eastern Bloc est situé au 7240 Clark, 2e étage, tout près du métro De Castelnau.
1 commentaire:
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Publier un commentaire