SITE : MIT laboratory of BRANDING CULTURE

Il y a de cela plusieurs années, lorsque j'ai posé mes valises au Québec, mon premier travail a été de rechercher des partenaires technologiques et commerciaux pour une compagnie de capture de mouvement avec la technologie magnétique. Mes démarches m'ont amené à New York pour y rencontrer des chaines de TV, des artistes technologiques, des écoles puis sur le chemin qui méne à Montréal, je me suis arrêté quelques jours à Boston ou j'ai rencontré des chercheurs du MIT afin de mesurer les bénéfices des technologies magnétiques et optiques en capture de mouvement. Alors me direz-vous c'est quoi le rapport avec la pub...au MIT tout est source de recherches même les marques. voici le site du MIT laboratory of BRANDING CULTURE.

ipub MIT BRANDING CULTURE

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!