Comment on vend notre produit, comme un… “Desesparate Producer”

Comme pour la télésérie à succès « Desesparate Housewives », le réalisateur Marc Cherry se faisait refuser son projet par les télédiffuseurs, jusqu’à ce qu’il redéfinisse son émission comme “une comédie à saveur de soap” d’où l’appui du réseau ABC.

Cela démontre qu’une présentation peut refléter l’art de vendre. Il a su adapter son “pitch” soit son 20 secondes d’intro, puisqu’il n’avait pas la réponse désirée. Il est important de savoir parler à des personnes responsables pour différencier qu’on ne s’adresse pas comme à monsieur, madame tout le monde. Ses gens là parlent argent, heureusement que l’esprit de la personne qui a reçu le message était dans une ambiance confortable à son bureau !

Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!