VOTRE KDO DE NOËL 2005

Voilà, je vous l'ai annoncé le 9 décembre. Une aventure d'un an démarre pour moi et mon épouse. Nous partons à la découverte de la pub terrain en Europe. Comme c'est la période des cadeaux et bien j'ai pensé à vous...oui oui je vous assure ! Je ne pouvais pas partir pendant 365 jours sans vous donner quelque chose qui vous ferait un petit peu penser à moi !!! :-)
ipub cadeau de noel

Votre KDO vous l'avez devant vous : C'EST IPUB.
Je vous confie IPUB pour 365 jours ! Prenez en soin !


Chaque post et chaque commentaire, apportent une valeur ajoutée au blog IPUB. Je compte sur les contributeurs inscrits et ceux qui souhaitent devenir contributeurs. De mon coté, je participerais à IPUB mais malheureusement moins souvent. Pour les prochains mois, je confie les rênes au capitaine BRANDMAKER plus grand contributeur d'IPUB.

Alors fini les party de
SPEEDMAG, de Nightlife, à moi le flamenco, les bodega et les orgies de Tapas- PAUSE aux conférences INFOPRESSE ! A moi les musées, les discusions à refaire le monde, en français, en anglais, en allemand, en espagnol, en italien...

Je vous retrouve dans la premiere carte postale publicitaire dès janvier 2006 :

LONDON ROYAUME UNI ANGLETERRE.

1 commentaire:

Ariana Richardo a dit...

Spot on with this write-up, I truly think this website needs much more consideration. I’ll probably be again to read much more, thanks for that info.

Click Here
Wiki-lerma.obspm.fr

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!