Les jeux vidéo : Un nouveau média engageant pour votre marque
Date: mardi 7 novembre 2006
Lieu: Ex-Centris
Le succès retentissant des jeux en ligne et sur consoles ainsi que les importants progrès technologiques font des jeux vidéo un véhicule publicitaire de plus en plus intéressant. L’engagement total du joueur envers le jeu amène de nombreux annonceurs à investir dans ce média. D’autant plus que le profil du joueur type a radicalement changé et que le jeu vidéo fait aujourd’hui des adeptes dans des segments démographiques surprenants.
Intégration de marques et de produits dans le jeu, publicités dynamiques et interactives, MMOG (Massive Multiplayer Online Games) et jeux promotionnels créés spécialement pour un annonceur représentent des occasions offertes par cette industrie en pleine croissance.
Préparez cette journée :
Nivea et splinter cell
VOIR
Grand Theft Auto
+ d'advergames sur IPUB
Brands in games
MIT thesis Ilya Vedrashko
SECOND LIFE
C'EST UN RENDEZ-VOUS !
Date: mardi 7 novembre 2006
Lieu: Ex-Centris
Le succès retentissant des jeux en ligne et sur consoles ainsi que les importants progrès technologiques font des jeux vidéo un véhicule publicitaire de plus en plus intéressant. L’engagement total du joueur envers le jeu amène de nombreux annonceurs à investir dans ce média. D’autant plus que le profil du joueur type a radicalement changé et que le jeu vidéo fait aujourd’hui des adeptes dans des segments démographiques surprenants.
Intégration de marques et de produits dans le jeu, publicités dynamiques et interactives, MMOG (Massive Multiplayer Online Games) et jeux promotionnels créés spécialement pour un annonceur représentent des occasions offertes par cette industrie en pleine croissance.
Préparez cette journée :
Nivea et splinter cell
VOIR
Grand Theft Auto
+ d'advergames sur IPUB
Brands in games
MIT thesis Ilya Vedrashko
SECOND LIFE
C'EST UN RENDEZ-VOUS !
Aucun commentaire:
Publier un commentaire