CAMPAGNE : Nike Futball
Ici pour voir le vidéo 1 d'une série de 6
Pour montrer le pouvoir des médias et la continuation du concept un peu plus pousser! Eric Cantona prend possession d'un studio de télévision dans le premier vidéo et donne le message des cartes jaunes et rouges ainsi que les joueurs blessés n'est pas la démarche du jeux dans les règles. On a ici, corruption et une coupe des championats mondiale volée. Via BriefBlog
TV : Les Sopranos avec Google Maps
La série télévisée des Sopranos de HBO avec la technologie de Google Maps pour la saison 5.
PUB EN LIGNE : Icônes 10X10
PUB : Super Princess Peach Training Camp - Nintendo DS
Pas facile d'être une super Princesse,
voilà un "boot camp" pour qu'elles développent leur agilité.
CAMPAGNE : Cow Abduction
La carte publicitaire de Ge et Jean ju : Sevilla
metro ce qui limite encore le terrain de jeux des affichistes. Alors comment font les sévillans pour découvrir les talents des créations publicitaires et se tenir informer des nouveautés et autres bonnes affaires ?
Premierement, le centre ville regorge de centaines de commerces très bien déservis, tous secteurs confondus. De plus, ces commerces occupent des espaces plutôt restreints, ce qui permet à une variété de commerces de répondre parfaitement à un maximum de besoins des consommateurs. Une liberté incroyable Sans être obligé de prendre son char.
Deuxiément, comme je l'expliquais au début de mon post, les zones dans lesquelles nous avons eu le plaisir de marcher sont principalement historiques.Alors, permettez-nous en guise de clichés pub, de vous offrir en plus quelques images de cette délicieuse ville.
DEPRESSION
PARANO
DIVERS VILLE
Affichage urbain
GIN BOMBAY
POUR NICKO ET CEDRIC
Lancement de BuzzParadise®, plateforme européenne de mise en relation des marques avec les influenceurs.
Le principe :
- Pour les marques, BuzzParadise® permet de contacter rapidement une population qualifiée de leaders d’opinion pour lui présenter un produit afin de recueillir son opinion (étude de marché, panel), d’initier et d’évaluer le bouche-à-oreille généré.Ainsi, cette application permettra aux marques d’aller encore plus loin dans l’implication des consommateurs dans leur démarche marketing et de développer leur action en matière de buzz marketing.
- Pour les bloggers et influents, membres du réseau, BuzzParadise® permet de tester des produits (seeding), d’accéder à des informations en avant première, de donner leurs avis ou de participer à un certain nombre d’évènements exclusifs. Les membres sont ensuite invités à faire part de leur opinion à la marque et à leur entourage de manière honnête et transparente, générant un bouche-à-oreille, vecteur de visibilité et crédibilité pour les marques.
Pour en savoir plus le communiqué de presse est disponible ici. Et la bannière.
BRANDING : Merck
A strong brand design is not enough to constitute a strong brand.
A strong brand, however, needs a strong brand design.
The evolutionary new interpretation of the Merck brand design, alongside the development of the brand platform, is the next decisive step in the evolution of the Merck brand into a brand with a strong global presence.
The visual interpretation of the content from the brand platform will strengthen the current perception of Merck and will place Merck in a favourable future position. All of the brand-relevant aspects, which make our brand unmistakable and set it apart from the competition, are expressed here. We find the new brand design encapsulates the new corporate vision, the brand values, and the brand driver as a leitmotif for the design.
Si vous croyez de vivre en bloggant... garder votre job !
Jason Kottke, a Web designer who quit his job to run his blog full time, has abandoned his plan to make a living through blogging after exactly one year.
Kottke announced on Wednesday that he is no longer seeking payments from people who enjoy his blog, Kottke.org. He said he hasn't managed to attract enough readers or developed "a sufficient cult of personality" to support the subscription model. À lire sur ZD Net.
BRANDING : Manpower
FILM: Ceský sen
Voici une mosaïque ratée pour vous situer...
Le film est le récit d'une vaste supercherie, imaginée par deux étudiants en cinéma. Ils ont mis en oeuvre une gigantesque campagne publicitaire (affiches, messages à la radio et à la télévision, etc.) afin d'annoncer l'ouverture d'un grand supermarché appelé Ceský sen ("Czech Dream" en anglais). Alléchées par cette promotion, des milliers de personnes ont accouru le jour de l'ouverture de ce nouveau temple de la consommation. Imaginez la surprise de découvrir qu'en fait, ce magasin n'existait pas...
Allez voir sur le Site officiel pour voir la bande annonce du film. Notez cependant que plusieurs scènes dans la bande-annonce ne se retrouvent pas dans le film (notamment, la scène où les deux étudiants se font battre par les consommateurs enragés... c'est de la pure fiction).
Fiche IMDB
P.S.: Vous pouvez acheter le DVD sur le site officiel pour une quarantaine de dollars. Sinon, j'ai la version copiée DivX en tchèque sous-titrée en anglais pour les intéressés. En passant, ne lisez pas la phrase précédente.
Vivaaaaa Las Vegas! (Partie finale - CES)
Au Consumer Electronics Show 2006 - la conférence avec le grand Bill Gates (qui n'est plus l'homme le plus riche au monde aux dernières nouvelles... c'est plutôt le fondateur d'IKEA, Ingvar Kamprad)
Cet écran pour Windows Vista à la Minority Report est complètement fou...
XM Radio était très présent au CES... je crois que la radio satellite va remplacer la radio conventionnelle dans quelques années
Alors le voici, le Playstation 3 de Sony... j'en veux un
Le robot Asimo était la star du show, à mon avis
C'est fou quand on le regarde marcher pour la première fois, ça me faisait penser au dévoilement de Robocop dans le premier de la série; la machine va bientôt remplacer l'Homme, etc.
"Windows Vista brings clarity to your world" et d'autres phrases pompeuses qui ne veulent rien dire m'ont fait rigoler plus d'une fois
Après avoir assisté à la présentation du Blu-ray, je suis convaincu qu'il est le meilleur candidat pour remplacer le format DVD...
Superbe...
Le Best of CES 2006 de CNET présentait les meilleurs produits dévoilés au CES (duh)...
Voyez donc la grosseur des derniers récepteurs de radio satellite ("around the size of a business card")... c'est l'avenir, je vous dis
Évidemment les asiatiques étaient partout lors de cette convention, notamment les Japonais, les Chinois et les Coréens.
Pour finir en beauté, voici une photo pour satisfaire Jean-François Bouchard de Diesel ;)
La carte postale publicitaire de Ge et Jean ju : le sud du PORTUGAL
Je ne peux m'empecher de vous faire la promo de cette délicieuse pension tenue par Sally et ken ( un couple charmant de grande Bretagne).
Je ne serais que vous recommandez ce petit coin de paradis, et surtout allez voir Sally et Ken !
Bon je vous laisse avec cet beau message publicitaire à peine déguisé...
DIVERS
PTPORTUGAL une connecxion WIFI à 5 euros de l'heure les VOLEURS (c,est mon amoureuse de Ge qui pianote)
Une délicieuse circulaire
Une rare pub à Faro...pour distribuer de la pub direct
Prochain post : SEVILLA !