GRAFIKA : le branding

Chuck Rudy nous a parlé de : American Express Mint, Coke Zero, Coke Blak, redlight children et surtout de leur expérience de branding total avec la marque BP pour un redesign d'une station service THE GREEN CURVE.




Pour le reste, la polémique n'a pas pris sur le nouveau design du sel WINDSOR, mais plutôt une discussion sur la possibilité de toucher des icônes de la pub !

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

2 commentaires:

s. branson a dit...

Eh oui le sel Windsor, moi qui m'amusais à remplir la salière familiale avec cette boîte. Maintenant j'ai coupé le sel depuis belle lurette.

Anne Darche et Frédérick Metz à Bazo TV en avait fait toute une critique avant les fêtes, en effet quelle horreur d'avoir refait la boîte, me semble une bonne campagne de branding aurait fait un meilleur impact sur cette boîte classique : http://media.telequebec.tv/bazzotv/extrait/bazzo_192.wmv

Jean-julien Guyot a dit...

retrouver les vidéos des conférences infopresse:

http://www.youtube.com/profile?user=ipubcacx&view=videos

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!