VIDEO : un jour sur terre

5 ans de tournage, 200 lieux, 40 spécialistes, 90 minutes d'un voyage extraordinaire sur terre : un jour sur terre.

Le making of

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Axe choco

Petit rappel, axe appartient à la même compagnie (unilever) que la marque dove qui dénonce l'industrie de la mode et de dévalorisation des femmes.

+ d'axe sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Gamestop

Pour Gamestop.

Voir d'autres annonces gamestop.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : philips second puberty

HELP, HELP, HELP, is this real advertising...?

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : late chocolate

C'est le temps des fêtes on reste encore dans le chocolat. La marque de produits érotiques : late chocolate nous offre cette annonce brulante et sensuelle.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

VIRAL : USB WINE

Pour le site de ventes privées de vins : 1jour1vin

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Ford echo sport

Ça change des annonces éco-techno-family friendly bla bla bla bla.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Burt Reynolds vous dit d'acheter un Dell

Dell a fait appel à des vedettes américaines pour mousser la vente de ses ordinateurs, en cette période des Fêtes. Les acteurs Burt Reynolds, Vivica Fox, Ice T, Estelle Harris, le lutteur Chuck Liddel et la mannequin Brooke Burke se prêtent au jeu.

Les internautes sont invités à sélectionner le Dell qu'ils désirent recevoir et ensuite la vedette de leur choix qui fera la meilleure sollicitation de vente. Les vidéos des Burt Reynold et compagnie ne demandent pas à acheter tel ou tel produit de Dell. Mais plutôt de déposer un montant d'argent dans un compte Paypal (Vous pouvez utiliser le site, même si vous n'avez pas de compte Paypal) afin que l'internaute puisse se servir de cet argent pour acheter le produit convoité.
Comme dit Burt Reynolds dans son clip: " Allez, contribuez (à l'achat d'un Dell) et faites-le parce que... Burt Reynolds vous dit de le faire !".

On pourrait parler d'Endorsement, version "bad ad", utiliser des stars pour promouvoir son produit. La véritable portée de l'endorsement se trouve dans la définition du capital conversationnel.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : ZIPPO MEMORY

En camping, en bateau, la nuit, un briquet tempête pour tout...
zippo, jean julien guyot, ipub, blog, pub, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comQU'EN PENSEZ-VOUS?

TENDANCE : 2008 en marche

La fin d'année approche et les oracles du marketing sont sollicités pour savoir ce que de l'avenir inconnu, nous pourrons anticiper. Quel dur métier que celui de medium, à moins d'être bien équipé...

Pour vous aider dans votre magazinage de fin d'années sur les tendances 2008, je vous invite à lire la dernière newsletter de TRENDSWATCHING: 8 important consumer trends.

trendswatching, jean julien guyot, ipub, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxTW : "Another year has almost passed. Over the last 11 months, we have highlighted trends like (STILL) MADE HERE, FEMALE FEVER, TRANSPARENCY TYRANNY, TRYSUMERS and more. No doubt 2008 will be as trend-heavy; to get you going, here are eight trends to watch and capitalize on in the new year. Oh, and may we be among the first to wish you an innovative, prosperous, trendy 2008!"

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : fly buys

du déjà vu mais toujours le fun à voir.

Fly Buys
envoyé par firat

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Greenpeace Sunshine Out of Your A...

Faisons dans la simplicité.


Sunshine - video powered by Metacafe

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : headhunter

Facile mais toujours efficace !

voir aussi : talent.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Volvo life is better lived together

Cette pub volvo a attiré mon attention non pas pour le décor de rêve dans lequel cette annonce est tournée mais davantage pour la signature communautaire qu'elle offre : life is better lived together. Aprés la vague web2.0, l'onde se généralise à l'ensemble des supports de communication. Tout le monde il est beau tout le monde il est fin. Dans un monde de sur-consommation ou les seules valeurs sont celles du cash comment expliquer ce paradoxe, ce rêve éveillé ?

Dans la même veine : Bonté virale.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : bye bye card board jeans

pour le détergent COMFORT

Comfort: Uncomfortable Life of Paul Jenkins
Uploaded by hourigan

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Be like no other

Le site VAIO-John.com, Sony vous lance un défi : créer une histoire ! La première scène est écrite par John Malkovich, c’est à vous d’écrire la suite. Si votre script est validé par les écrivains, il sera lu et critiqué par John lui-même, puis publié.

sony, jean julien guyot, ipub, blog, pub, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com

ScriptIntro1_D.motion
Uploaded by Thierrymansuy

+ de sony sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Baileys - Shake it

Créé par BBH Bartle Bogle Hegarty (Londres), ce spot démontre comment l'on peut rendre une belle femme très moche. La solution : donnez lui un shaker rempli de glace et de Baileys. Le résultat, visuel et musical, est très drôle et le positionnement de la marque résolument axé sur l'univers du cocktail.

Seb...

TENDANCE : BE MORE DO LESS


QU'EN PENSEZ-VOUS?

PRINT : L’impossibile è niente

Ça me fait penser à une campagne du BEC qui reprenait des slogans de grandes marques pour promouvoir sa mission. Ici il s'agit de dénoncer l'exploitation des enfants.
impossible is nothing,blog, ipub, Advertising Agency: Guangdong Guang Xu Advertising, Guangzhou, China
Creative Director: Chris Kwan
Art Director: Shirley Cheng
Copywriter: Chris Kwan
Illustrator: Xinguo Ye
via
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Wonderbra lift



Agency: EURO RSCG BARCELONA
magazine : wonderbra, wonderbra
outdoor : wonderbra, wonderbra
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : BMW efficient dynamics

Si nous pouvions récupérer l'énergie issue des mouvements de souris... bmw, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Warcraft

warcraft fait parler des joueurs célébres.

Aussi Mister T.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : the swash store

Ne lavez plus vos vêtements. Fini les corvées de laveuses,vous allez économiser du cash et vous faire votre part pour sauver de l'eau...Une joke, c'est certain puisque c'est le détergent TIDE qui a lancé ce popup store. Une bonne idée pour cibler un public vraiment loin du produit: les ados et jeunes adultes.swash, tide, ipub, blog, pub, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comQU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Amstel Easy Bottle - A bit old-fashioned, isn't it?

Publicité print réalisée par Doom&Dickson (Amsterdam) pour la promotion la nouvelle bouteille Amstel avec ouverture facile.

SITE : Stanley Fubar

Des petites vidéos de destructions de bol de toilette, de piano, de lapin, d'armoire..beaucoup de plaisir.
stanley,fubar,ipub, blog, pub, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comQU'EN PENSEZ-VOUS?

INFOPRESSE : Marketing Viral

Marketing viral - Stratégies gagnantes à l'ère du 2.0

Les présentateurs d’hier, passionnés de leur sujet et excités par l’inconnu de ce qui s’en vient encore : métamorphose des médias, possibilité immense en création et créativité.

Sean Moffitt président d’Agent Wildfire
Propulser sa marque à l'aide du bouche à oreille

- Le bouche à oreille a ses 8 types tel que : Viral -Social - Influenceur - Utilisateur - Communauté transactionnelle -Affilier - Buzz - Expérimental
- Aussi le bouche à oreille = actions = ventes
Les influenceurs sont plus proches de ce que l’on croit : 35% les amis - 24% familles - 20% collègues de travail - 9% voisins - 4% le net et 4% groupe de passe-temps.

Dans le passé Heineken avait embauché une 20aine d’étudiantes à New York pour créer un buzz avec la marque pour la rendre encore populaire en se rendant de bar en bar, le groupe commandait la marque si l’établissement ne l’avait pas, ne commandait rien et partait au suivant. À L'époque la marque c'est construit grâce à ce buzz !
Aujourd’hui une telle chose ne pourrait se faire avec ce cas à cause de la vitesse de l’information qui circule sur les blogues ou encore YouTube etc. Certains auraient pu dire que des "gunzos' se promènent de bar en bar pour tester le marché. Faut suivre l'évolution avec son époque.

Geoffrey Roche président de Lowe Roche
Le sujet a été plus avec la marque Audi que le titre annoncé.

Geoffrey commence son introduction en mentionnant qu’il était déprimé de son travail à une époque, il y a 5 ans. C’était quoi, les employées, les clients, les projets pas assez stimulants… aujourd’hui Geoffrey semblent très heureux de ses projets et sa vie aussi semble bien aller.

Dans un placement médias une annonce GeoffreyRochewashacked.com sur le site de même avec un fond noir avec typo blanche, résultat de 37 000 hits pour la présentation du portfolio et de l’agence.

Pour la campagne de Virgin Canada qui a été le meilleur lancement d’un produit de Virgin grace aux retombées médiatiques. L’agence a embauché une 20aines de jeunes de 15 à 22 ans pour comprendre la mentalité et bâtir la campagne à l'entour de la marque, en 2005.

Un autre exemple de campagne viral de l’agence présentée est celui du Nokia 6133 avec les 2 mains inséparables, mais quand vient le moment d’avoir le cell, la fin d’une amitié heureuse se fait voir. 900 000 hits en 9 jours aussi avec le jeu super simple avec version de ping pong.

Pour la Audi TT 40 lettres T ont été créées puis placées dans des endroits stratégiques de Toronto pendant 3 jours avec une adresse web différente.
La Audi R8 montée sur un podium créer pour l’événement lors du festival des films de Toronto
Du beamvertising (projection de lumière sur bâtiment) a été fait en Australie. Un autre hit avec Hurry Up and Die et Bugs Rock pour le zoo de Toronto

François Poulin président de 2B Ogilvy interactive
Comprendre et faire évoluer le viral

Resumé de campagnes de son époque et pourquoi elles ne peuvent fonctionner aujourd’hui.
La bande passante, fallait envoyé le vidéo au lieu d’un attachement par exemple 1998 avec IKISSYOU, Blair Witch et Star Wars Kid. 1999-2000 base de marketing du magasin Archambeault (des courriels avec de la couleur). 2000 Fenêtres pop-up un fichier exécutable que les gens envoyaient en .exe. dans cet exemple la Molson Ex avec des pop-up que l’ordi étaient atteint d’un virus, l’utilisateur devait redémarrer. Comme mentionné aujourd’hui ces choses ne peuvent plus se faire. 2001 CRM 60 000 invitations et 36 000 sont venu chercher l’Antidote pour la promo du Cirque du Soleil, Maître des sorts. (Me suis absenté pour 2002-2003) 2004 Viral VS Direct, des ambassadeurs reçoivent leur paquet par la poste. 2005 de l’agence Provokat la campagne évaluer votre boss pour JobBoom, la campagne a reçu 100 000 visiteurs. 2006 la campagne du produit Reversa de Taxi et Mécano 1 million de visiteurs. 2007 Pour les gâteaux Joe Louis d’Arthur et Merlin 100 vidéo reçus, mais 1 million de visites avec tout le buzz des jeunes. 50 vidéos sur YouTube, un article de Denis Coderre avec Joe Louis ainsi qu’une caricature dans un média québécois. L’époque d’un buzz avec un produit sans nom Sunsilk on le sait maintenant et la suite n’a pas été tourner. La campagne de Dove a eu 400 millions de visiteurs avec des retombés économiques de 150 millions $ US.

Criss Angel avec son viral vidéo et téléphonique qui appelle la personne pour ledire que son show est à la télé le soir à 20h par exemple. Mais la personne recevait un vidéo email dans lequel Criss donnait son tel avec ses cartes, sauf que toutes les séquences ont été pré-enregistrées. Les moyens technologiques sont un exemple des choses qui peuvent se faire aujourd’hui.

Le cycle moyen d’une campagne viral selon les chiffres
X1 — 11.85%
X2 — 1.96%
X3 — 0.29%
X4 — 0.03%

Jimmy Maymann président du conseil chez Go Viral à Londres

Après le succulent dîner, ce fut le tour de Jimmy. On est dans l’ère du changement pour la joie de certains et moins pour ceux des vieux médias qui eux dégringolent. Problèmes de relations entre les publicitaires et les consommateurs, vous avez surement vu ce video durant les heures de votre employeur.

Nous montrant des tableaux avec des chiffres tombants des vieux médias et remontants avec les autres moyens de communication donc le consommateur veut interagir avec le produit pas se faire imposer comme à la télé par exemple.

On se rappelle de la campagne de Nissan du Qashqai ! Et bien fallait continuer le buzz en faisant attendre le consommateur qui avait hâte de voir le produit, le hic c’est qu’il restait encore 4 mois avant que le produit sorte. Une campagne avec bloopers, rapports bidon, vidéos musicaux, t-shirts, blogs pour ce marché de 15 pays européens.

Beaucoups de conférenciers mentionnent assez souvent aux conférences d’Infopresse que les relations de presses sont importantes et ce sont eux souvent qui ont une petite part du budget, les relationnistes peuvent faire un impact majeur sur des campagnes. Pour d’autres une réorientation de carrière s’impose, sinon… l’avenir nous le dira

Quelques photos des conférenciers sur flickr

TENDANCE : la bonté virale

Est-ce la magie du temps des fêtes, un réveil humaniste, une prise de conscience sociale ?
En tout cas les publicitaires livrent des messages contagieux de bon sentiments.


Voir les autres annonces Volkswagen sur la chaine ipub video.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : G800 zoom in to see

g800, ipub, jean julien guyot, blog, pub, samsungLa vidéo a été vu plus de 4 millions 800 mille fois, son créateur a mis 4 jours pour la réaliser grace à 1622 photos et des tas de marqueurs(tous les détais ici).

Je vous invite aussi à voir le viral.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : jeep city safari

Une voiture, une musique sympa, des effets spéciaux.
Agency: Cutwater

VFX: Nozon
Music Company: Squeak E. Clean Productions

Jeep Safari: City Safari
envoyé par hourigan

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : the world has changed, you can too

WWF CANADA.

+ de wwf sur ipub.
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PUB : Life saver

La version sucrée du life saver : it's good to be sweet.

Agence : energy BBDO QU'EN PENSEZ-VOUS?

VIDEO : Paul Rand

Graphic designer Paul Rand vu par imaginary forces.

via
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BLOG : comcast must die

Votre service à la clientéle est lamentable, vos offres commerciales sont mensongères, votre entreprise sourit alors que l'insatisfaction de vos clients grandit... bienvenue sur le blog COMCAST MUST DIE. Est-ce là une raison du pourquoi les entreprises ne sont pas prêtes à bloguer ? (lire les 17 commandements du blog via apophenia)
comcast must die, ipub, blog, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comPour la petite histoire une mamy frustrée a même été jusqu'à se rendre dans un magasin comcast pour y briser tous les téléphones à coups de marteau.

+ de comcast sur ipub.
Ca me fait penser à ce groupe sur facebook : Tous unis contre les castors de Bell
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : pro street romania

La tonalité fait penser à Red Bull et il s'agit d'un site viral pour la promo d'un jeu video. Selon Stephan Branson qui m'a envoyé l'info, c'est pour le jeu Need for speed. (confirmation ici)
need for speed, ipub, blog, jean julien guyot, ipub.ca.cx, blogspot.comQU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : dove body and soul

Le concours dove corps et âmes a débuté en septembre pour prendre fin en octobre. Les auditions se sont terminées la semaine dernière. Le site propose des extraits vidéo et tout l'approche marketing en lien avec l'initiative vraie beauté. Cet appel de distribution fait partie d’un processus démarré à l’été de 2007, pour un important événement dove prévu pour avril 2008.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

MUSIQUE : Daft Punk Alive

Depuis hier.

PUB : Nokia web2.0 song !

Tenez les 15 premières secondes.

La chanson du web 2.0 par NOKIA
envoyé par buzzynote

+ de nokia sur ipub.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : volkswagen Bourne

Un mixte décevant entre la promotion du film Bourne et celle d'une Golf GT sport model. Aucune interactivité réelle, un scénario limité, faire de la vidéo pour de la vidéo, c'est plate.

ipub, blog, pub, volkswagen, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.com+ de volkswagen sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : canon Eos 400

De la profondeur, de la souplesse, de la simplicité, on aime le site on aimera le produit. Choissisez votre terrain de jeu et partez à la découverte des attributs du Canon EOS 400 D. Ça me fait penser à Microsoft Photosync et vous ?
blog, pub, ipub, canon, eos400, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.compub video cinéma
annonce tv
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Heidi's secret

Les seins d'Heidi, lorsqu'il fait froid...
Welcome to Victoria's Secret official 2007 Fashion Show YouTube page. We hope you enjoy this exclusive behind the scenes footage. Keep checking back for new video content and don't forget to watch the show on Tuesday, December 4th, 10/9C on CBS.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : les conseils de maman selon GI JONNY

Parce que la campagne GI Jonny est vraiment cool voici une autre annonce :


+ de campagne anti-sida sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

AFFICHAGE : The guy in 6B really loves Heineken

Il est difficile d'y résister.ipub, blog, pub, heineken, jean julien guyotQU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Zune arts

Je profite du lancement du zune 2 pour attirer de nouveau votre attention sur les créations commerciales liées à ce produit. Créations, on ne le cachera pas qui dépassent de loin les attributs de l'appareil mp3 en question.


QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Water dance

L'eau du robinet est indispensable (la société wallonne de distribution d'eau).

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Nintendo Instant Rockstar

Idée cadeau pour votre petit neveu ! jam sessions par ubisoft.

voir aussi SPONGE CAKE.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Mercedes anatomy of Pro safe

Mercedes place le conducteur au centre de ses préoccupations. Lors d'un accident ce qui fait la différence c'est vous et le véhicule dans lequel vous vous trouvez. Le site vous offre de vivre les étapes d'un accident automobile afin d'en comprendre l'ensemble des procéssus et de mieux cerner les interactions Homme machine.
mercedes,blog, pub, jean julien guyot, ipub.ca.cx, infopub.blogspot.comQU'EN PENSEZ-VOUS?

TECHNO : The Low Tech Look of High Tech

nostalgie quand tu nous tiens...
ipod boom box, blog, pub, jean julien guyot, ipod,infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx45ipodcases, blog, pub, jean julien guyot, ipod,infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx45ipodcases, blog, pub, jean julien guyot, ipod,infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxQU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : pilot V light

Simple et coloré.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

SITE : Miss Landmine 2007

Miss Landmine Angola finals and Angolan Expo opening Nov ’07

We are currently preparing the big crowning event of Miss Landmine Angola 2007, taking place in Luanda, Angola on November 29 in collaboration with the Angolan government (CNIDAH) and supported by the European Union. Also, the Miss Landmine Expo will open in Luanda on December 3, the UN’s International Day of Disabled Persons.

The web voting for Miss Landmine Angola is open until November 28, 2007.

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TECHNO : Nokia evolution

Nokia est un peu le pléonasme de téléphonie mobile.

cliquer pour agrandir.
nokia, jean julien guyot, ipub, blog, publicite, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : 1882 fernet

Il est clair que boire du 1882 fernet rend fou...1882, une nouvelle marque de spiritueux italien.


+ de pub sur la chaine IPUB video.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : SOA Safe Sex

Wouhash, l'arroseur arrosé par SOA.
Pub Internet SOA (Cybersex) via Koreus

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : pioneer Kuro

Désolé pour la piètre qualité de la vidéo. Pioneer Kuro.


QU'EN PENSEZ-VOUS?

INFOPRESSE : Consommateurs élites et early adopters

C'est avec passion et enthousiasme qu'Alain Giguère Président de CROP a introduit cette journée conférence infopresse. Suite à l'analyse d'un panel de plus de 2600 personnes au Canada (1100 au Québec), Alain a présenté les éléments qui définissent ces consommateurs élites et autres early adopters (consommateurs précoces) :

- ils cherchent la performance
- ils accordent beaucoup d'importance à leur développement personnel
- ils sont fiers
- ils sont des influenceurs nés
- ils cultivent le prosumérisme.
- ils cherchent le plaisir dans la consommation
- le prix n'est pas un facteur si important dans leurs prises de décisions
- ils sont sensibles à l'éthique et ont le souci de l'environnement
- ils attendent des marques qu'elles leurs racontent une histoire

Les propos d'Alain Giguère semblaient être très liés avec l'approche du capital conversationnel développée par l'agence montréalaise Sid Lee. Il parlait de mythes, de rituels et de conversations entre la marque et les consommateurs.

Pour finir, Alain s'aventurait même à redéfinir les 4p :

- le produit devient du prosumérisme (prendre part, entretenir des conversations)
- le prix = une véritable valeur ajoutée
- la place = définitivement l'Internet
- la promo = le prosélytisme (brand evangelist, conversation avec la marque)

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PUB : orangina pulpeuse


Orangina
envoyé par Jsp88

+ d'orangina sur ipub.
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PUB : Virgin Money

Virgin Money est un service financier qui permet de faire durer l'amour pour toujours...

+ de virgin sur ipub.
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PUB : VW passat

Arrêtez de rêver, Volkswagen vous ramène les pieds sur terre.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

VIRAL : ipod spoof

La marque pommée a tremblé lorsqu'elle a sorti coup sur coup ses nouveaux ipod et ses ipod touch. Voilà un excellent spoof.

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VIRAL : renault second hand

Une voiture d'occasion Renault résiste à tout car elle est inspectée sous 54 points de contrôle.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

PUB : Stolen Girlfriend club de MINI

Beaux parallèles ! Le stolen girlfriend club (approche néo punk luxe) de MINI.

QU'EN PENSEZ-VOUS?

VIRAL : First National Real Estate

Le cauchemar que tout propriétaire redoute... des locataires aussi malades et cinglés que ceux présentés dans ces vidéos : tenants form hell. Une manière originale de vendre des assurances.

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PUB : Brandt colocation

On est loin de la bonne vielle mère Denis (Grande figure de la PUB ,années 70 , la "MERE DENIS " était connue de tous les français et à l'étranger. Célébrité ultra rapide et tardive ,à 79 ans ,en 1972 elle est sollicitée par un publicitaire ,en vacances près de chez elle à Barneville -Carteret 50 ;pour une grande marque française d'électro-ménager.)

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BLOG : Thierry Mugler blogalaxy

Lorsque le luxe rencontre la plèbe, cela donne la première plateforme de blogs dédiée à l'univers de Thierry Mugler, une interface céleste, à l'image du territoire Mugler, la Blogalaxy. Le concept : une galaxie de blogs d'influents dans l'univers du luxe.Thierry Mugler, jean julien guyot, luxe, blog, ipub, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxvia
QU'EN PENSEZ-VOUS?

TENDANCE : virtual world market

Des questions sur le sujet, voici une excellente présentation issue d'une expérience bien réelle menée par Fallon planning.

*click to goto Slideshare to view the presentation FULLSCREEN.

PRINT : Amnesty Newspaper bubbles

KISS : keep it simple and stupid. Amnesty international fait dire ce que l'on aimerait aux chefs d'état.
IRAN : No woman shall ever again be stoned in my country.
amnesty, jean julien guyot, blog, ipub, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxRUSSIE : Nobody will die in my country just for using their right to free expression.
amnesty, jean julien guyot, blog, ipub, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cxUSA : Guantanamo is illegal. We must close it as soon as possible
amnesty, jean julien guyot, blog, ipub, blog, pub, infopub.blogspot.com, ipub.ca.cx+ d'amnesty international sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?

TENDANCE : Market of death

C'est avec malice et humour noir que je mets cette vidéo dans la rubrique Tendance. L'actualité , jobboom magazine y avaient d'ailleurs consacré un dossier spécial. Sur le plan personnel, j'ai eu une expérience du marché de la mort cet été avec le décès de ma belle mère, triste épisode qui a d'ailleurs pris fin la semaine dernière seulement pour cause de grève au cimetiere Notre Dame des neiges.

via
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