TENDANCE : la beauté, la femme et la pub !

Ce n'est pas le titre d'un western à la Sergio Leone, mais un sujet qui en irrite plus d'un et plus d'une. Souvent les critiques sont dures face aux publicités et face à cette fâcheuse habitude PITOUNE, SEXE, VENTE. Voilà les résultats d'un étude vérité sur le beauté et la pub !

This summer, ICR (International Communications Research) polled a nationally (US) representative sample of 504 women and 504 men by telephone. Consumers from 18 to 65-plus, with household incomes below $25,000 to more than $75,000 were asked to share their views on beauty and advertising.When divided by age,the survey indicates middle-aged men and women are more accepting of flaws than younger or older people. Also, people 18-34 and 65-plus are more likely to seek perfection.

ipub.ca.cx adweek ICR women advertising

ipub.ca.cx adweek ICR women advertising

ipub.ca.cx adweek ICR women advertising

QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Aucun commentaire:

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!