Efficace la publicité ?
Un exemple fera figure de conclusion. Laquelle des 2 phrases ci-dessous paraît la plus invitante : « Hier j’ai mangé une pomme » ou « Tu sais pas, hier j’ai mangé une de ces pommes, délicieuses mais vraiment délicieuses ».
Ça suffit les excuses à 2 sous. Il faut peut-être arrêter de toujours taper sur la tête des mêmes (même s’ils le méritent) et commencer à se cogner la tête. On est des créatifs ou non ? Notre tâche n’est-elle pas de trouver de bonnes idées malgré les contraintes ?
Pas toujours facile mais qui a dit que c’était un job facile ?
OUI !
Les T-shirts
ipub.ca.cx sont arrivés :
passez commande
ICI !
(Gratuit dans la limite d'un T-shirt par personne inscrite sur
ipub.ca.cx avant le 18 octobre 2004-Délais d'envoi 4 semaines)
Suite à la lecture d'un article dans le voir je ne pouvais résister à l'envie de vous parler de ce qui se trame chez REVOLVER3, une agence de communication et de créativité stratégique à Montréal.
Créer l'évenement, faire du "buzz", voila des résultats positifs à mon sens, pour que une communication atteigne le succès. Alexi roger, associé de Revolver3, m'a informé que ce projet a débuté il y a 1 an. Cette expérimentation, implique également le photographe Joseph Yarmush et la Designer de mode Marie-Éve Sauvageau.
La production de la précollection 2004/2005 sera lancée le 8 octobre 2004. Vivement d'autres expérimentation Revolver3.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à les contacter :
Par téléphone : 1.866.529.3033 poste 33
Par courriel : mailto:collection@revolver3.com
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!