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HORS MEDIA :Fashion Frame

IMAGINEZ PLUS DE 20 MINUTES DE PUB-INTIMITÉ !

La préoccupation de FASHION FRAME est d’allier innovation, qualité de ses réseaux de boutiques et grands magasins, concepts publicitaires créatifs et divertissants, efficacité du service à la clientèle clé en main, et ce, pour le plus grand bénéfice des partenaires détaillants et annonceurs.

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Après avoir œuvré pour des entreprises telles Astral Média, Radio Energie, TVA et Cogeco, Manon Falardeau, Danielle Chagnon et Martyne Rioux se voueront désormais au succès de FASHION FRAME.

Montréal, le lundi 31 octobre 2005 - Se présentant comme le premier réseau spécialisé en affichage intérieur et extérieur des salons d’essayage au Canada, FASHION FRAME entend donner la mesure dans ce nouveau créneau jusqu’à ce jour inexploité. Ce projet est né d’une vision commune de trois femmes d’affaires qui ont décidé d’allier leur expérience et leur passion pour la pub et la mode : Manon Falardeau, Danielle Chagnon et Martyne Rioux. Après avoir œuvré pour des entreprises telles Astral Média, Radio Energie, TVA et Cogeco, c’est au succès de FASHION FRAME qu’elles se voueront désormais.

La vision de FASHION FRAME est d’offrir aux détaillants une solution d’affaires rentable, innovatrice et originale, auprès de l’industrie du vêtement.

FASHION FRAME propose des services complets clés en main regroupant un réseau de location d’espaces publicitaires de qualité à l’intérieur et à l’extérieur des salons d’essayage des boutiques et des grands magasins à travers le pays. Ces cadres servent à publiciser des produits et services n’entrant pas en concurrence avec les produits disponibles en magasins.

À ce jour, le réseau FASHION FRAME regroupe plus de 2000 salons d’essayage à travers plus de 250 boutiques diversifiées au Québec et rejoint plus de 5 millions de consommateurs actifs de tous âges, captifs, ciblés et propices à l’achat. Couvrant actuellement les marchés de Montréal, Québec, Sherbrooke, Trois-Rivières, Saguenay, Outaouais, Rimouski et Centre du Québec, la compagnie déploiera ses installations à travers d’importantes villes canadiennes à compter d’août 2006.

FASHION FRAME dynamise non seulement la performance financière des détaillants mais aussi l’industrie du vêtement et de la mode. Il suscite, sans aucun doute, l’engouement d’annonceurs de qualité dans divers secteurs du marché au détail, culturel, de divertissement, de beauté, économique et autres à s’annoncer dans ces cabines.

FASHION FRAME est une division de Support Média inc.

CONCOURS : LUZERT International Student of the Year 2005


Students Contest 2005 Menno Kluin Miami Ad School Europe

AFFICHAGE : Un truc pour faire prendre le bus aux gens...

Affichage dans les abrisbus de Paris... que fait la police !!!!

ipub triumph
Ok j ai rien contre les beautés de ce monde
mais la enfin c'est trop !
Qu'en pensez-vous ?

BUZZ : Azzaro la suite

ipub, azzaro, buzzlemon
RAPPEL : Le clip de la campagne viral

L'agence parisienne Buzzlemon signe un complément de campagne avec un "making of" voici le courriel reçu ce jour !

Bonjour,

Vous avez déjà relayé l’information concernant le lancement du parfum Silver Black d’Azzaro et nous vous en remercions vivement !

Aujourd’hui nous avons une nouvelle qui pourrait vous intéresser. Le making of du shooting photo pour le parfum, réalisé par l’agence Loeb, et remonté pour le web par l’agence Buzz-Lemon sur un mix de DJ Dom est désormais en ligne.

On y découvre avec joie les coulisses du studio de photo parisien, Pin-up et bien sûr toute équipe du shooting chapeautée par le photographe Bruno Bisang. Pour les amatrices il y a aussi le mannequin Marc Leroy, l’icône d’Azzaro. Voila qui ravira tous les fans de la mode et du clubbing. Par cette nouvelle approche, Azzaro encourage la création d’une communauté autour du produit.



AGENCE DE BUZZ MARKETING

infobuzz@buzz-lemon.com

Les derniers jours du réputé Gus Van Sant



Dans la tradition de l'excellent site This Is Broken

Faites vos adieux à Gus, il n'en a que pour quelques jours encore!

AFFICHAGE : Heineken DDB Toronto


ipub adverbox heineken
Tout à fait d'accord !

WEBAD : Metro et Guylaine

Alors que je consultais le site de Météomédia, je me suis fait interpellé par Guylaine Tremblay dans un style bien à elle, pour me proposer une soirée sans chaudron grâce au comptoir express de Metro.

ipub metro cossette
La, Guylaine me remercie de lui consacrer un peu de mon temps
ipub metro cossette
Ici elle me shoote son offre !
ipub metro cossette
Et puis elle conclut en me disant que je suis pas obligé de l'inviter !

La pub est en flash et roule sur un ADserver dont pas possible de vous montrer autre chose que des copies d'écran. J'ai donc pris mon téléphone pour essayer de joindre quelqu'un de chez Cossette (je crois qu'ils ont encore le compte). Les filles sont pas mal stressées (genre agressives...) au téléphone, faut dire que j'ai appelé vers 16H30 donc après une journée folle à répondre au téléphone...je comprends un peu. Bref j'ai laissé un message à la responsable des relations avec les médias pour savoir si je peux avoir le contenu flash pour vous le montrez car j'ai trouvé l'approche très bonne.

Mais j'ai peu d'espoir que cette personne me rappelle...

INDUSTRIE : IAB/PwC Release First Half 2005 Internet Ad Revenue Figures

During the MIXX Conference and Expo, the Interactive Advertising Bureau (IAB) and PricewaterhouseCoopers (PwC) released Internet Advertising Revenues covering Q2 and the first six months of 2005. Internet advertising revenues (U.S.) for the first six months of 2005 were approximately $5.8 billion, a new record and a 26% increase over the first half of 2004. Internet advertising revenue totaled $2.985 billion, just shy of $3 billion for the second quarter of 2005, representing a 26% increase over same period 2004. Q2 2005 revenues represent a 6.6% increase over Q1 2005.

The IAB sponsors the Internet Advertising Revenue Report, which is conducted independently by the New Media Group of PwC. The full report is issued twice yearly for full and half-year data, and top-line quarterly figures are issued for the first and third quarters.

SITE : Honda element veut que vos enfants s'amusent !

ipub honda element

Un jeu rigolo avec des animaux eux mêmes forts drôles comme un opossum,un platypus !

ADVERGAME : Comic Relief et Inbox Digital

Comic Relief est un organisme trés sérieux malgré son nom. CR vient en aide aux pauvres et lutte activement contre l'injustice en Angleterre et dans le reste du monde.

L'Agence INbox Digital a réalisé un jeu pour le RED NOSE DAY 2005.

Cette même agence propose d'excellent advergame et autres stratégies virales !

Journée Infopresse : La recherche marketing - Toujours plus proche du consommateur

Stephan Branson
Correspondant pour ihaveanidea
Montréal


Mercredi 19 octobre dernier avait lieu au Hyatt Regency Montréal la journée Infopresse sur la recherche marketing - Toujours plus proche du consommateur


Le résumé du site que voici : Les techniques de collecte de données et d'analyse se perfectionnent sans cesse. La fragmentation des publics, la diversification de l'offre, la baisse du taux de réponse et la confidentialité de l'information constituent de nombreux défis pour les professionnels de la recherche marketing.

Quels sont les nouveaux outils à votre disposition ? Comment obtenir des chiffres qui parlent? Les spécialistes se donnent rendez-vous afin de faire le point sur l'avenir de la recherche marketing.

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Présentation de la conférence avec M. Thomas Gabrielle responsable du contenu d’Infopresse

9h00 Internet et la recherche marketing: état des lieux

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Raymond Cyr, fondateur et responsable du développement des affaires, Voxco

Monsieur Raymond Cyr ouvre le bal des présentations avec une introduction pour débuter la journée en indiquant que cela fait déjà 10 ans qu’il y a des sondages en ligne. Le but premier à l’époque d’Internet était la communication militaire.

Accès à L’Internet au Canada
Canada 74%
Maritimes 65%
Québec 69%
Ontario 76%
Prairies 76%
C-B 79%
Source : CROP 2004

Collecte des données au téléphone avec WebCata
- Mode mixte
- Face à face sur laptop
- Sans fil sur PDA

Computer Assisted Web Interviewing : Le questionnaire CAWI est répondu par la personne, il contrôle sa vitesse de réponse et possède des choix uniques et à plusieurs sélections, comme pour des inscriptions de newsletters que l’on voit sur le web ainsi que des cases d’écriture pour répondre pour divers commentaires
Les avantages des sondages en ligne sont les insertions de bandes sonores, vidéos et logos pour faciliter la compréhension et le niveau de reconnaissance des items. Les réponses sont retransmises dans un serveur localisé dans une ville et l’information y est réacheminée pour les resultats de base de données. Avec la collections de données, ils peuvent attribuer des préférences des consommateurs prêts à payer un certain prix et après les gens de marketing peuvent réajuster leur tirs avec une valeurs ajoutée ou un “package”.

Les façons sont :
- Intercepter les visiteurs sur le site
- Offrir une invitation
a) employés, clients…
b) échantillon acheter (panel) partenariats

Panélistes: dans le cas d’Internet sont des gens recrutés s’il sont intéressés à répondre à des questionnaires et qui recevront une contribution soit monétaire, échantillonnage du produit ou accumulation de points comme les cartes de fidélisation. Les avantages sont le temps et les coûts, notamment d’envoyer une quantité d’invitations et en peu de temps de recevoir des réponses qu’ils en seraient moins dispendieux d’avoir les resultats par des téléphonistes.

1970-2005 - Dactylographier, iBoldmprimer, anglais et français, les interurbains de l’époque étant dispendieux, les questionnaires étaient envoyés par la poste dans des locations cibles et les réponses réexpédiées à un centre pour la compilation des infos. À l’époque les coûts étaient de 20$ par questionnaire juste pour dire !

10h15 La représentativité des sondages en ligne


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Par Serge Lafrance, vice-président, Léger Marketing et Jacques Nantel, professeur titulaire, H.E.C. Montréal

Léger Marketing ont près de 123 000 panels et aimeraient en avoir 200 000. Près 50 à 60% de leur revenu sont présents sur les sondages en lignes. Il a fallu qu’ils changent leur demande pour répondre à celle du marché qui est toujours en évolution.

L’industrie de la recherche qui en est une de 18 milliars US mondiale annuelle.
Au Canada cela a été en progression : en 2002 = 400 milliard de $, en 2003 = 477 milliard de $ et en 2004 = 534 milliard de $.

Harris Poll Online, propulsé par Harris Interactive avait mis le paquet à l’époque des années 90.
Mode mixte
- téléphonique et web
- web et téléphonique
- les gens sont moins intéresses de répondre aux interviewers téléphoniques, le choix est la même offre mais sur Internet de leur rémunération soit une récompense à titre de participation. Le délai est court après 3 jours, il ne faut pas s’attendre à avoir de réponses, sinon c’est de contacter la personne pour le lui rappeler de participer. La sélection du groupe démographique se fait rapidement pour le choix des répondants sur Internet qu’ils sont moins réticents à donner leur pédégis au téléphone.

Les centres d’appels utilisent la technologie VoIP maintenant pour sauver sur les coûts interurbains et avoir accès à une autre clientèle localisé ailleurs que de son environnement ou la compagnie est située.
Les rôles
- fournisseurs de technologies
- fournisseurs de répondants (panélistes)
- fournisseurs de recherches

Les avenues:
- le chat focus group
a) le cas I Moderate Research Technologies
b) le cas Umbria communications – Recherches de plus de 5 millions de blogues par jours de ce que les gens ont mentionné sur un produit, services pour en faire une compilation d’info.
c) le cas Invoke Solutions

Ils doivent toujours indiquer le but de la recherche marketing tout en respectant les données confidentielles de l’époque des centres d’appels. Les sondeurs travaillent plus avec les quotas que les échantillonnages. On appuyait Durant cette conférence qu’ils obtenaient une meilleurs qualité des réponse car le répondant n’avait pas de pression.

Aussi une entreprise (on a pas su laquelle) avait eu recours aux sondages en ligne pour prendre une décision importante pour un lancement de produit dans les prochaines 24 heures.

Avantages
1) vitesse – 2) valeur ajoutée du visuel – 3) coûts – 4) auto-administré – 5) flexible 24h/24 – 6) tailles d’échantillon, faible taux d’incidence. Ils obtiennent une meilleur qualité des réponse sans toujours avoir la pression du sondeur au bout de la ligne.

Une des grandes questions de ses présentations était si les sondages en lignes étaient valides.
a) par la validité des répondants
b) et la validité des réponses

web téléphones
68% d’adoption numéros confidentiels
les cellulaires
do not call list
les réfractaires aux sondages

De téléphoner au gens et leur demander s’ils sont intéressés à répondre à un sondage est assez long pour obtenir une quantité de réponses satisfaisantes.

Un sondage avec 1500 aux téléphones et 1555 sur le web du 5 au 11 juillet, même questions sur 21 sujets genre commerce, affaires publique, analyse comparative des résultants (mémoire, faits et attitudes). Comme toujours les gens ont plus de temps pour penser.

Self Focused Attention – Kelner
- Constat 1 – Valeur prédictive des comportements ? Oui
- Constat 2 – différences statistiquement significatives ? Marginales
- Constat 3 – des réponses plus neutres et négatives sur le web ? Vrai et faux

Exemple : Avez-vous vu une publicité de ______ à la télévision ?
Sur le web 22% ne se souvenait pas et 6% au téléphone (les gens ne veulent pas passer pour des ignorants)
Constat 4 – des réponses plus valide sur le web ? Oui

Interview Sans interview
Produit téléphone face à face Papier Web I Web II
Marque A 35 34 Marque B 26 23 Marque C 19 18 Marque D * 29 22 42 44 55
21 31 30 19 22 39
2 3 3
D*= produit qui n’existe pas

Il est difficile de rejoindre les gens avec le cellulaire et qu’ils aimeraient avoir cette échantillonnage de cette population.

11h00 Le déclin du taux de réponse: comment rejoindre un consommateur qui nous fuit?*


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Panélistes : Michel Saulnier chef divisaire adjoint, mesure de la fidélisation Bell (au micro),
Serge Lafrance, v-p marketing de Léger Marketing,
Christine Melançon, vice-présidente d’Impact Recherche et Richard Saint-Pierre v-p de chez AdHoc Recherche


Christine : Au Québec le taux de réponses est encore satisfaisant. Ce n’est pas encore alarmants pour la quantité de répondant mais cela demande plus d’effort de travail, pour rejoindre les gens par exemple. Car avec les changement technologique de la 2e ligne, afficheur et le répondeur, les gens scrutent un peu plus aussi. Les gens sont plus actifs qu’auparavant.

La capacité de convaincre reste le meme, mais le taux de refus a monté de 1 point. Tous travaillent sur de meilleurs méthodes de travail pour que les gens acceptant de participer.

Richard : Il est dispendieux de rejoindre les gens occupés après 5 jours. Le taux de scolarité est plus élevé chez les gens occupés qui sont difficiles à rejoindre. Les lois sont plus sévères aux États-Unis avec le “do not calling”.

Serge : Léger Marketing a beaucoup travaillé avec leur notoriété qui est rendu à 90% au Canada, soit l’image qui est importante pour la notoriété. Cinq ans qu’ils sont à Toronto et un an dans l’ouest canadien, le taux de notoriété facilite celui du nombre de participants des gens par leur présence médias par exemple.

Christine : Il est important de ne pas dépasser le chiffre magique de 20 minutes car les gens raccrochent si cela dépasse. Ce qui nuit aussi c’est la compétition qui dépasse le 20 minutes et les gens ne veulent plus participer plus tard à d’autres sondages. Une bonne téléphoniste peut appeler jusqu’à 200 personnes en une soirée pour interviewer.

Serge : Le fait de répondre à un sondage à une valeur sociétale dans sa pensée. Quand on lui dit qu’il n’a pas de rémunération.
Si 100 personnes avec 1 chance sur 100 de gagner 100$ le taux est de 41%
Si 100 personnes avec 1 chance sur 100 de gagner 300$ le taux est de 39%
Si 100 personnes avec aucune rémunération le taux est de 51%

Il est inquiétant de devenir un sondeur sur l’Internet avec les sites ou on invite les gens à répondre et à accumuler des points, argents ou des objets, la valeur ne sera pas précise et des personnes qui se dépêcheront à répondre pour maximiser leur gains sur le temps consacré ou le nombre de questionnaires répondus.

Richard : Pour le futur, il n’y aura pas juste de sondage en lignes, les compagnies continueront de faire des sondages face à face, mais sera plus coûteux que l’Internet. Le métier sera plus difficile et devra avoir recours à leur imagination.

Christine : Le taux est de 15% aux États-Unis, ce qui est très bas pour des réponses à des sondages téléphoniques. Le pourcentage de questionnaire web va augmenter pour ce genre de sondage et celle par téléphone va y rester.

Serge : La durée des questionnaires plus courts, ne pas trop se soumettre à des résultats rapides genre 24/48h de délai. Car l’analyse sera plus faible pour le taux de précision des réponses.

* Ceci est un résumé du discours, le tout n’est pas complet…


13h00 L'avenir de la recherche marketing: vers une meilleure compréhension du consommateur


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Dr. Joseph Plummer, directeur principal de la recherche, Advertising Research Foundation (ARF)



Ici quelques identifications de la globalisation du Macrotrends
a)globalisation, b) consolidation, c) explosion de la technologie, d) faible croissance, e) réduire les marges


comment pouvons-nous nous ajuster au mouvements des changements de direction de l’évolution des puissances de ces macrotrends a) changer de directions, b) changement du paradigme et c) changement des ventes

Changement radical
Années Puissance
1960-70-80 Acheteur
1990-2000 Gros centres, Super Médias
2010 Consommateurs

Décalage du paradigme

Un monde compétitif

Age de l’Information vers l’age de l’imagination
Info perspicacité
Binaire digital
ingéniosité biologique
Précision possibilités
Domestique mondial
connecté sans fil
direction unique interactive



Rôle de marketing est de vendre ce que nous avons fait pour faire ce que nous pouvons vendre. Comme un autre exemple il mentionne Steve Job au sujet de mener et de créer une demande qui n’est pas sur le marché.


Le positionnement de Master Card crée un appel émotif très différent de l'American Express et de Visa.










VISA & American Express
Master Card
Aident

-

maître de l’univers

-

Pour mener un style de vie de riche
Aident

-

“Good revolvers”

-

Pour mener la vie des riches



“il y a des choses qui ne s'achètent pas pour tout le reste il y a masterCard”. Puis Master Card a pris le dessus de Visa & American Express. Maintenat Master Card est dans plus de 98 pays à travers le monde.

To be different and over the competitions, it’s to create demand. When Microsoft launched their new video game system Xbox, the video game category had strong brands and companies
Sony Play Station
Nitendo – GameBoy 80% Gars
Sega – Atari 20% Filles

Intégration
- la connaissance d'intégration pour conduire une stratégie
- impact de mesure de commercialisation intégrée
- modeler les bases de données diverses

a) primaire - secondaire
b) quantitative - qualitative
c) sondages de recherche – exploitation de base de données

Le facteur critique de succès accroît la ligne supérieure des revenues qui a trouve la demande de l’opportunité sur le marché
- une demande de style de vie (Mastercard)
- créer une nouvelle demande (Xbox)

Ce qui a fait Xbox que cela soit un succès est simplement de créer l’effet d'évasion... du vrai monde et c'est l'occasion créée par Xbox.

Xbox pourrait se concentrer sur le jeu social et sur sa position, qui est l'aimant du jeu social par interconnection et jouant avec des amis qui sont près et plus lointain. Ils ont un marché de 33% des femmes avec le développement des produits sur le marché. M. Plummer a parlé du livre de Gerald Zaltman, “How Customers Think” en français : "Comment les clients pensent" pour démontrer des émotions en annonçant le projet et l'appui de celui-ci.

Nike qui est une industrie de 14 milliards de $ US, et a seulement six personnes qui a effectué quatre sondages mondiale mais qui étudies constamment leur site Web, qui a acheté, quoi, quelle couleurs, dépensent combien par visite, à partir d'où etc.....

Cela a été une journée très éducative et merci à Infopresse pour cette opportunité. Merci à Jean jlien pour les photos.

PUBLICITÉ : We serve vegetarians.

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Agence : Fallon de Minneapolis
Client : J. D. Hoyts

BRANDING : oubliez la plage, la pub y est aussi !

ipub sailvisionImaginons une plage du Sud des cyclades, du bleu encore du bleu, la sainte paix, mon esprit revit et oublie pour mieux penser, au loin un yacht, à droite un catamaran, toutes voiles tendues : HORREUR !

SailsVision™ présente un nouvel outil médiatique et commercial révolutionnaire. Avec une technique d’impression unique et brevetée, les commanditaires et les annonceurs vont être en mesure d’utiliser des yachts et des catamarans comme média flottant de plein air.

Qu'en pensez-vous ?

BRANDING : avez vous pensé à l'hologramme ?



Marketers and advertisers, pay attention: Vizoo, a Danish ad/film agency, claims to have developed the world's first holographic films (called 'Free Format') and live film inside a brand logo ('Videologo'). Basically, it is a free-floating hologram which looks absolutely true to life. The film merges with the foreground and background to create an illusion in a real-life setting. Think 3D movie images of people, products or rotating logos in shop windows, or at outdoor events. This is definitely a service you have to see, not read about, so: view the demo. Clients already on board: '3', the mobile phone company, is currently one of the pioneers of Vizoo's services in Sweden and Austria, while SF Film, the Scandinavian distributor for Lord of the Rings, used the holographic wizardry to promote the movie in stores across Denmark and Sweden last Christmas.

[sRc] : trendwatching

WEBAD : Virgin atlantic et Crispin Porter + Bogusky

Crispin Porter + Bogusky signe la campagne web pour le compte de Virgin Atlantic. Ce qui est bien avec ces bannières c'est qu'elles sont toutes interactives. Ce qui selon moi devrait être une norme dans la pub sur internet : allez rechercher le client par l'action pour générer une expérience positive.

ipub virgin crispin porter bogusky

Au menu : coupe de cheveux permise dans les avions, massage, analyse des rêves, saut sur matelas, séance de chatouillage, flirt aérien... C'est sûr que c'est pas air CANADA !

BLOG : combien vaut votre blog ?

Il s'agit du dernier jeu proposé par la blogosphère et Business Opportunities où on peut connaître la valeur -virtuelle - de son blog en rentrant l'URL dans un programme.


My blog is worth $10,161.72.
How much is your blog worth?


Le principe de la valeur repose sur les liens qui pointent vers votre blog. D'où certaines incompréhensions pour des blogs qui vaudraient 0$... Chacun y va de sa joie ou de sa déception, de son classement et des meilleures performances ! Quant à moi, avec plus de 10M $, je suis satisfait mais encore loin d'adverblog !

Digital Marketing Awards 2005

Hier soir a eu lieu la remise des prix pour les "Digital Marketing Awards". Le "Best of Show" est allé à Mighty Digital Direct + Design pour la réalisation du site www.stupid.ca. Les agences québécoises et Henderson Bas ont par contre volé la vedette. En effet pas moins de 4 certificats ont étés remis à Fjord interactif. Diesel et Blue Sponge ont quant à eux remportés chacun un grand prix avec Guru (devoted to biking) et Made in Mtl. Pour sa part Henderson Bas a remporté 4 certificats et 2 grands prix.

L'ambiance était à la fête hier soir et il m'a semblé percevoir l'énergie des belles années en marketing interactif. Tout le monde s'accordait pour dire que la deuxième vague est à nos portes. Les dépenses en marketing interactif ont bondi de 45 % en 2005. On prévoit doubler ce chiffre en 2006. Si l'industrie se tient debout et si on pousse encore plus loin en création on va y arriver.

Voici quelques photos de la soirée!



Nicolas St-Cyr, créatif chez Diesel, à son arrivé au Kool Haus à Toronto


La salle a été convertie en Casino pour l'occassion.


Les deux juges en chef : Dominique Trudeau de Fjord Interactif et Donna Henderson de Henderson Bas.


De gauche à droite: Jill Rosenberg (Productrice Exécutive pour le Hard Liquor and Porn Film Festival), Marc Ari Aronson (Directeur du développement des affaires chez Organic), Jessica Manchester (Gestionnaire de compte chez Tribal DDB), Rock (Gestionnaire de compte chez Tribal DDB) et Nicoals St-Cyr (Créatif chez Diesel)


Jessica Manchester de Tribal DDB et son Grand Prix pour les producteurs laitiers de Colombie-Britannique


Un bon party fini toujours par du "junk Food" avant d'aller se coucher non?

SITE : Pontiac, l'adisq, le technologie et Radio Canada

Votre soirée de dimanche prochain !
ipub pontiac adisq

Le site promotionnel de Pontiac vous offre de gagner une des 25 Pontiac instantannément.
Le jeu concours s'appuie sur la technologie des couleurs via la diffusion du gala de l'ADISQ à Radio canada.

'ipub
Enfin vous pouvez gagner des chéques cadeau d'une valeur de 250 $ pour le réseau admission.
ICI

CAMPAGNE : invitonsnosjeunesautravail

La grande journée annuelle Invitons nos jeunes au travail se tiendra le 2 novembre 2005.

Le programme Invitons nos jeunes au travail, une initiative de L'Alliance-Éducation, est une expérience au cours de laquelle les étudiants de 9e année ou de Secondaire 3 observent des employés au travail. C'est une occasion pour les étudiants de faire le rapprochement entre ce qu'ils apprennent à l'école et ce qui se passe en milieu de travail. Les étudiants ont également la possibilité de voir à quoi un parent ou un autre adulte consacre ses journées.

Invitons nos jeunes au travail permet aux jeunes de commencer à réfléchir aux nombreux choix qui s'offrent à eux après le secondaire. Le programme Invitons nos jeunes au travail de L'Alliance-Éducation est une initiative nationale qui a touché plus de 1,5 million d'étudiants et 75 000 lieux de travail depuis 1994.

Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir :

ipub.ca.cx

Commanditaires

Groupe Banque Scotia Government du Canada

BLOG : WHAT BLOGS COST AMERICAN BUSINESS

Une nouvelle façon de procrastiner serait de lire des blogs. Selon l'article publié sur ADAGE(inscription gratuite requise), en 2005 les travailleurs américains ont gaspillé l'équivalent de 551.000 années en lisant des blogs. Environ 35 millions de travailleurs (1/4 de la population active) lisent des blogs et y consacrent presque 3 heures et demi par semaine.
La suite ici

BLOG : 20 millions de blogs dans le monde

Les chiffres donnent le vertige et démontrent de façon flagrante l'ampleur du phénomène... Il y aurait à l'heure actuelle plus ou moins 20 millions de blogs recencés à travers le monde. Et ce chiffre va doubler d'ici 5 mois !

Les blogs sont lancés par des individus, des entreprises ou des organisations. Les journaux s’y sont également mis dernièrement. En tout, il se crée chaque jour plus de 70 000 blogs. C'est une enquête réalisée par Technorati avec le concours du cabinet américain Edelman qui le révèle. Pour ce faire, 800 bloggers ont été "sondés". À lire sur technorati


PUBLICITÉ : "Si ça existait, on l'aurait"

agence diesel marketing, reno-depot, flex ladder, flexladder, Image hosted by TinyPic.com

Les gens du Québec se rappelent probablement des publicités loufoques avec des produits imaginaires pour se moquer un peu des infomerciaux télévisées, (sinon visionner les ici - site d'Infopresse), une de ce ceux là est le Flex Ladder pour un de leur client qui est Réno-Dépot conçus par l'agence Québécoise Diesel !

Le Flex Ladder existe sous un autre nom et un déploiement différent !
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L'échelle téléscopique de MetalTech avec une portée de 16 pieds,
d'une publicité de TQS à l'émission de Jean-Luc Mongrain.

Et bien ça existe...

ÉVÉNEMENT: ad:tech is embarking on something new this year

adtech_live.jpgad:tech is embarking on something new this year which it will kick off at the New York show in November. Called ad:tech Connect LIVE, the event, held Monday, November 7 from 12:45PM to 3PM in the East Ballroom of the Hilton New York is, in a way, a physical manifestation of ad:tech's recently launched online networking community ad:tech Connect. Billed as an experiential event, the East Ballroom will take on the look and feel of a music-filled, engagingly fun three-ring circus environment complete with costumed hosts, Ringmaster and plenty of snacks.

Ad:tech Connect LIVE, open to all attendees, will posses both educational and experiential elements. In the center of the Ballroom will be the main event - The Hotseat. Twenty-five people will sit in a circle surrounding one individual who, in the Hotseat will be asked, by the Ringmaster, ad:tech Chair and Radio Show Host, Susan Bratton, questions designed to cut though the preponderance of industry fluff, exaggerated research findings and over-used industry platitudes. When answering, the person on the Hotseat will be given the chance to lie, tell the truth, or pass. Of course, all the questions won't be industry-related and may delve into areas designed to help attendees better understand themselves and those people with whom they work day in and day out, year after year, The game is intended to help dispel pre-conceived notions, game faces and long-held misconceptions.If this sounds a little "come to Jesus /Allah/Buddha/Abraham/Confucius," perhaps it is. But the hope is to build community, open lines of communication, eliminate fluff, reduce puffery, cut through outlandish claims, get the heart of the industry's focus and inspire growth.

 

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