Jeudi après midi devant une des entrées de la Place Bonaventure à Montréal, une opération de Street Marketing pour les magasins Be Detailed, présentoir visuel avec mannequins en petite tenu et remise d'un guide de quelques pages : le manuel de l'homme sophistiqué.
STREET : Be Detailed
Jeudi après midi devant une des entrées de la Place Bonaventure à Montréal, une opération de Street Marketing pour les magasins Be Detailed, présentoir visuel avec mannequins en petite tenu et remise d'un guide de quelques pages : le manuel de l'homme sophistiqué.
VIRAL : La Nuit des Clans 2 - Clan Campbell is back
PUB : Halo3 Mural + extra
youtube video.
+ de halo3 sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : La fuite des cerveaux en France
Agir pour la recherche médicale
envoyé par infos_frm
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PRINT : Beijing olympic flam
D'autres créations ici : JO, Reporter sans frontières.
+ d'amnestie sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
TENDANCE : Dell la première entreprise informatique à devenir "carbone neutre"
QU'EN PENSEZ-VOUS?
AGENCE : 3iying Girl Creative agency
Ok donc la pub c'est pas fait pour les filles qui lisent les magazines mais plus pour permettre aux magazines d'être dans les mains des filles ;-) Je flip.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Sony Bravia Bunnies
Album flickr un, flickr 2
+ de sony bravia sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
VIDEO : Pangea Day 2008
On May 10, 2008 -- Pangea Day -- sites in Cairo, Dharamsala, Jerusalem, Kigali, London, New York City, Ramallah and Rio de Janeiro will be linked to produce a 4-hour program of powerful films, visionary speakers, and uplifting music. The program will be broadcast live to the world through the Internet, television, digital cinemas, and mobile phones.
MAGAZINE : Vogue Make love not war
L'année dernière, Vogue Italia avait publiée un numéro sur le thème State of emergency : ICI.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
PUB : "I don't like wearing an helmet"
Campagne par Ogilvy & Mather Vietnam pour Asia Injury Prevention Foundation
Lire aussi les séquelles du traumatisme cranien.
La fondation Martin Matte au Québec.
HORS MEDIA : Canadian Tourism USB
The images and video footage were loaded on to 1000 USB keys, along with MP3s of Canadian indie bands and an authentic travel itinerary outlining the details of their trip. The keys were then scattered throughout selected neighbourhoods in the key market of Chicago. This was done in such a way as to make it appear as though their owners had lost them.
Agency: TribalDDB, Toronto
Agency Partner: DDB
Creative Directors: Bruce Sinclair, Andrew Simon
ACD: Dre Labre
Art Directors: Mark Bovey, Dre Labre, Ryan Semeniuk
Copywriter: Shane Ogilvie
QU'EN PENSEZ-VOUS?
BUZZ : Olivier Toscani - Anorexie
La publicité, qui dit "non" à l'anorexie, a été lancée lundi à l'ouverture de la semaine de la mode à Milan, publiée le même jour sur une double page dans "La Repubblica" et d'autres journaux et également affichée dans les villes italiennes.
Toscani, qui avait déjà défrayé la chronique pour des publicités controversées pour Benetton montrant par exemple des détenus du couloir de la mort et des malades du SIDA en phase terminale, a cette fois été sollicité par la société Flash&Partners, propriétaire de la marque de vêtements Nolita. Lire la suite.
PUB : Oui Jesus peut vous faire rire PLUG TV
Eusebio Larrea, producteur délégué Plug tv
Voir le making of : ICI
VIDEO : Halo is the Future of Gaming
The folks over at Loading Ready Run made a fantastic video illustrating why Halo is the future of gaming.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : unicef flipbook
via
+ d'unicef sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
HORS MEDIA : Le deuil des arbres
PUB : Honda civic Green
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Lexus Hybrid Drive
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : citroen C1 Urban solution
Citroen C1 thecube
envoyé par cchaudoit
voir le making of : ICI
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
PRINT : Amnesty China 2008
+ d'amnesty international sur ipub
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : fishermans friend
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Bud Light - Opera
Une nouvelle publicité pour Bud Light et encore un excellent spot !
Bud Light - Opera
envoyé par macfly0069
Advertiser: Bud Light
Agency: DDB Chicago
VIRAL : 118 project Ville de Genève.
HORS SUJET : Dégustation de vins autraliens
MONTREAL: Tuesday, September 25th • The Montreal Science Centre
6:30pm-9pm • $50+GST
Tickets are on sale now through Réseau Admission 514-790-1245
- See the Montreal wineries list here: Participating Wineries
AGENCE : Lichen communications et la momie !
PUB : BMW H2R Olafur Eliasson
Un constat s'impose l'art et le marketing fusionne de plus en plus souvent.
La culture au service du capital ou l'inverse quel est votre avis sur le sujet ?
Voir le détail du projet : A, B, C.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
CONCOURS : tropdimagination
SITE : The good food fight par General Mills
QU'EN PENSEZ-VOUS?
AGENCE : provokat - Grafika et le web design
Que ça soit parce que vous n'y étiez pas ou parce que vous êtes devenus addict du style assassin de Monsieur Ouellette, cliquez ici pour entendre ce que le patron et gourou de provokat a eu à dire sur la question. C'est un QuickTime, ça dure une quinzaine de minutes.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Oxygen makes a difference
+ d'environnement sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : katahomo
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : honda beamvertising
voir l'autre annonce ICI.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
STREET : ADV-ART-ISEMENT BMW
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Charal transformers
Charal Transformers 01
envoyé par ulfablabla
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : what if ? sasol
Annonceur sasol.
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
SITE : Stella Artois - 1366
VIRAL : Amigo Express et Tout le monde en parle !
Aidez-nous à amener cette vidéo (ICI) jusqu'à Guy A. Lepage et donc l'émission tout le monde en parle ! Vous ne le connaissez peut-être pas personnellement, mais si on fait connaître la chose à un maximum de gens, la nouvelle aura tôt fait d'atteindre ses oreilles. Car avouons-le, on est une maudite bonne nouvelle pour le Québec.
Voir aussi le groupe facebook.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
AGENCE : Vraiment self - Lancement au sergent recruteur
STREET : Elle MacPherson Intimates + Human Locator
Client: Elle MacPherson Intimates
Agencies: MindShare/Destination Media Group
Media partner: Inwindow Outdoor
Technology: Human Locator
Video Production By: Paul Jacob Bashour Of The Digitalist www.thedigitalist.ca (more)
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Guinness stout with love
+ de guinness sur ipub.
aussi sur le site Guinness.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
SITE : Halo3
PRINT : 9-11 Smoking kill more
Creative Director: Prashant Sankhe
Copy: Sudeep John Koshy
Art Director: Prashant Yeware
+ d'anti-tabac sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : orange "Allons plus loin ensemble"
Pub orange la planete
envoyé par cchaudoit
Agence : Publicis Conseil
Directeur de la création : Olivier Altmann
Concepteur Rédacteur : Olivier Dermaux
Réalisateur : Frédéric Planchon
Maison de production : Irene
Musique : "Keep Smilin', Keep Laughin' Be Happy" de Doris Day
via
QU'EN PENSEZ-VOUS?
VIDEO : A World Without Advertising
via
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Stella Artois - 1366
TV : Urbania présente mtl12.com
La vidéo est géniale, la musique est de PLASTER.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
ÉVÉNEMENT : Speed Magazine
BLOG : NANA lance un blog promotionnel
C’est à cause de cette réflexion que deux blogueurs, Caroline Daily et Tiblond, se sont trouvés embarqués dans L’envers de l’Endroit.
Relation presse : RPCA ThompsonCorp.QU'EN PENSEZ-VOUS?
VIRAL : Lycos IQ
Comment puis je lui prouver mon Amour?
PRINT : IKEA UAE
Client: IKEA, UAE
Agency: GMASCO, Dubai
QU'EN PENSEZ-VOUS?
STREET : Greenfamily Youth Association of Environment Protection
Un petit clin d'oeil pour Michel Leblanc.
via
QU'EN PENSEZ-VOUS?
SITE : DIM GIRLS
PUB : axe vice Prison Reportage.
+ de axe sur ipub.
QU'EN PENSEZ-VOUS?
PUB : Des rugbymen gays pour promouvoir le tourisme à Paris!
Advertising Agency: BDDP&Fils, Paris, France Creative Directors: Manoëlle Van Der Vaeren, Guillaume Chifflot Art Director: Antoine Mathon
Copywriter: François Faure
Photographer: Cedric Delsaux
Merci à Francois Faure pour l'info.
QU'EN PENSEZ-VOUS?