Rangée du bas ; Alain Desjardins, photographe de la couverture magazine, Érika, Vianney Tremblay et au fond Philippe Lamarre tous deux éditeurs d'Urbania
...avec ce numéro vert qui tire plus sur le brun !
"MINI The Book is a look at history through the eyes of the Mini Cooper since its iconic birth in 1959.
Since its creation the Mini has inspired generations with its practicality, sensibility and personality. The passion generated by its owners and admirers is rare for any brand or object, let alone an automobile. This book is a comprehensive look at the car, the brand and the people who created it and who admire it."
Lien Amazon.com (pas trouvé sur Amazon.ca)Et en exclusivité, un extrait du livre...
La non écoute est souvent à l'origine de nombreux problèmes entre individus (entre amis, entre les membres de la famille, entre les collégues) mais aussi entre les communautés.
Afin de souligner tout ce que peut rapporter le simple fait d'écouter autrui et ce qu'il nous dit Saatchi & Saatchi Brussels a réalisé
Agir et communiquer de façon responsable
Date: mercredi 28 mars 2007
Lieu: Ex-Centris
À une période où les entreprises doivent démontrer de plus en plus leurs responsabilités à l'égard de la société et de l'environnement, les communications ont un rôle majeur à jouer pour établir un dialogue de confiance et permettre à la marque de gagner ses jalons «verts».
Organisée en collaboration avec Novae, site d’information incontournable sur le développement durable, cette Journée-conférences abordera les différents enjeux liés aux communications responsables. Quels messages doit véhiculer l'entreprise et à qui doit-elle les adresser? Comment établir un dialogue constructif avec les diverses parties prenantes? Comment ces communications peuvent profiter à la marque? Comment éviter les travers du «green washing» opportuniste?
Aux amateurs d’affaires et de blogues ou de blogues et d’affaires, mardi prochain, le 27 mars, aura lieu l’anniversaire du premier Yulbiz. Yulbiz est une rencontre de blogueurs intéressés par les affaires ou de gens d’affaires intéressés par les blogues. Yulbiz est aussi une idée originale de Philippe Martin et moi-même et est un spin off de l’excellent Yulblog qui existe depuis plusieurs années déjà. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un blogue mais vous êtes obligé d’être intéressé par les blogues, du moins pour avoir du plaisir à converser avec les aficionados présents. Comme à l’habitude l’événement sera au café Méliès ( 3540 Boul St-Laurent Montréal), à partir de 17 :30. Au plaisir de vous y retrouver. By the way, Yulbiz est gratuit mais vous devez payer vos consommations...
Pour prendre conscience des conséquences du manque d’eau potable et mieux comprendre le rôle d’ACF, nous vous invitons à vous rendre sur le site créé à cette occasion : ACF
Si comme nous vous souhaitez soutenir cette cause, nous vous invitons à installer la bannière que vous trouverez sur les influenceurs.net à cette adresse : INFLUENCEURS
Vous participerez ainsi à la sensibilisation du plus grand nombre.
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!