CRÉATIONS INTERNATIONALES : Kamikaze

CHAPITRE 2
... Et on repart faire du tourisme du côté de Tokyo. La gomme qui lave les dents, la gomme qui remplace une cigarette et maintenant le Japon a la gomme qui fait gonfler les seins (réf. Métro 30 mars 2005). Cette gomme miracle c'est la B2UP «Bust-up gum». Je suis toujours subjugué par ce que les japonais sont capables d'inventer. En robotique, ils n'ont pas leur pareil. Avec par exemple le célébre robot chien de Sony (AIBO), le robot pianiste etc... avec une petite recherche les exemples ne manqueront sûrement pas. J'arrête mon bavardage d'intro et je passe à la création...
Cliquez photos et voyez mieux
Une petite frayeur pour débuter... attention à la vague avec Kijima un parc d'attration ayant pour thème l'eau.
ADK Kyushu

(trad. : Very exciting, very exhilarating.)

Ensuite, un peu de fiction. C'est incroyable tout ce qui peut sortir d'un appareil photo... manque plus que le mouvement.
Beacon Communications, Tokyo

La géométrie des yeux, vous connaissez ? ... et bien maintenant avec Marui, oui.
Musashi, Tokyo Désolé, site web introuvable. Je ne me suis pas dégonflé et j'ai cherché... sans résultat. Si quelqu'un le trouve, ça serait splendide.

(trad. : Small glasses from the Marui fashion store.)

Si j'ai bien compris, l'annonceur est un métro de Taitokosodo Kotsu. C'est amusant et agréable à regarder. J'adore.
Les deux premières exécuté par Tosho Insatsu K. K., Tokyo Désolé, site web introuvable. Je ne me suis pas dégonflé et j'ai cherché... sans résultat. Si quelqu'un le trouve, ça serait splendide. La dernière par Dentsu, Tokyo

(trad. n1 : Be aware of even 10 cm. - trad. n2 : Mama´s knees are my seat. - trad. n3 : Get up promptly. (The Japanese word "Tatsu" means "get up" as well as "Dragon".))

J'avais aussi des vidéos mais malheureusement, les ordinateurs et moi, c'est loin d'être une magnifique histoire d'amour. Je demanderais bien le divorce... sauf que... j'en ai quand même besoin.

Prochain chapitre et dernier.... à suivre
ENTRACTE
Japon chapitre 1
Allemagne chapitre 4
Allemagne chapitre 3
Allemagne chapitre 2
Allemagne chapitre 1
Angleterre chapitre 1
Angleterre chapitre 2
Angleterre chapitre 3

1 commentaire:

Jean-julien Guyot a dit...

VRAIMENT UN BON POST TOTO ! J'ai hâte de lire le prochain épisode !

 

IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!