
Exemple de créatif.
Le pouvoir des marques en France est particulierement fort. Les valeurs et les engagements véhiculés autour de la marque sont autant de garanties et de facteurs rassurant au service du consommateur.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Au cours de nos déjà 8 mois de voyage, nous avions expérimenté les avions sans billets (easyjet), les bus avec seulement un nom comme réservation (Eurolines) et voilà que la SNCF lance le billet de train sur cellulaire
L’agence Revolver 3 a été mandatée par Tennis Canada pour la réalisation d’une offensive alternative d’advergaming qui consiste à faire vivre l’expérience de la Coupe Rogers par le biais d’un micro jeu de tennis. Cette offensive alternative a franchement emballé Tennis Canada par son élan de fraîcheur. L'objectif d'une offensive parallèle de ce genre est de créer une expérience immersive excitante pour les 18 - 35 ans. Une Coupe Rogers en ligne s'avérait tout indiquée pour entrer en contact une clientèle difficile à rejoindre par les médias traditionnels, surtout en période estivale. Cette expérience interactive enrichit la relation entre l’utilisateur et la marque. La combinaison d’interactivité et d’animation est stratégique, propulsant l’utilisateur dans l’environnement de la Coupe Rogers, créant ainsi de véritables connexions émotionnelles avec la cible. Le “bouche à oreille ” est imminent par la suite.

Aprés Paris(2), voici que la municipalité de Rome veut faire de la capitale italienne une ville ou il est possible de se connecter partout (RomaWireless offers, for its first year of activity, an hour of free logon per day) ! Pour Montréal, il y a ISF mais les pouvoirs publics semblent être hors du coup ! (dommage).
Un an de buzz effréné, de web 2.0, de découverte des nouveaux outils de la communication online de blog, rss, et autre podcast…Un an de rencontre et d’amitié avec des annonceurs, des blogueurs, des journalistes, avec vous !
Nous pourrons ainsi prendre vos coordonnées postales pour vous envoyer le carton d’invitation.
A jeudi prochain !
E-mail : presse@buzz-lemon.com









La coupe du monde de SOCCER bat son plein jusqu'au 9 juillet ! L'équipementier sport PUMA vous propose d'adopter un allemand !! Une des annonces TV présente un trafic de soulier...le dernier modéle V1.06 iFG. VOIR L'ANNONCE ! (Flash player requis). Vous entraînez à tirer des buts avec le gardien de l'équipe Italienne GIANLUIGI BUFFON (toujours sur PUMA.COM)IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!