Sky Cinema Classics revisite Ennio Morricone
envoyé par yom_
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Saint Louis Singles from Mingle2
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
The term epidemic was traditionally used to describe the rapid spread of infectious diseases such as influenza or polio. But the argument was made that the term could be used in a non-biological sense to refer to widespread and growing social problems.
Now comes word that obesity actually is contagious. Fat is not caused by a virus, bacterium or other pathogen. Rather, it spreads to the waists, thighs and other jiggly regions of the body through social networks.
In a fascinating article in today's New England Journal of Medicine, researchers at Harvard University and the University of California, San Diego, show that if a close friend becomes obese, your likelihood of becoming obese soars by 171 per cent. If it's a casual friend or acquaintance, the risk is still a notable 57 per cent, and your friend's friends have a similarly increased risk of obesity.
But we also know the rewards, best summed up in Lord Leitch’s words: “The prize for our country will be enormous – higher productivity, the creation of wealth and social justice.”
Selon vous est ce que ce genre d"opération est positif pour la marque ?
QU'EN PENSEZ-VOUS ?
S’Il est important de pouvoir offrir un produit de qualité, il est tout aussi important de pouvoir expliquer avec précision pourquoi les résultats d’une campagne X sont ou ne sont pas un succès.
Les logiciels tels que Média Metrix, Cefrio, PMB, BBM et bien d’autres, sont des applications qui représentent un investissement hors pair pour la fiabilité d’un post-mortem. Malheureusement, les coûts d’acquisitions de ces dites applications sont très élevés.
Ceci crée, pour les boîtes de plus petites tailles ne pouvant pas composer avec les mêmes revenus, un cercle vicieux qui contre la croissance de celles-ci en les mettant dans l’impossibilité de fournir à leurs clients des résultats solides sur lesquels s’appuyer pour développer d’autres approches stratégiques.
Il est dommage de voir que dans une problématique de la sorte, tout le bon génie du monde ne peut suffir et que la notion monétaire rattrape toujours dans le détour la croissance des entreprises les confinant souvent à un statut qu’elles voudraient voir évoluer.
Considérant surtout le fait que l’idée prédomine sur les statistiques, on peut compter sur des alternatives de secours, mais jamais en promettant une qualité équivalente de celle fournie par les applications de renoms. Si l’on pense à une entreprise désireuse s’axer vers la stratégie, le média ou autres domaines connexes, il est impensable que ces nouveaux joueurs arrivent les mains vides devant des clients de taille considérable.
Comment peut-on briser un tel cercle vicieux lorsque nous vivons dans la peau d’un jeune entrepreneur désireux d’offrir un service s’appuyant sur des notions solides mais sans toutefois devoir contracter des prêts faramineux?
IPUB.CA.CX DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB ! - Copyright 2003-2009 All Rights Reserved
Accessible via : BLOGSPOT--JEAN-JULIEN.COM
C'est quoi ipub.ca.cx ¦ C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!